NicolasFoveau a écrit:fxjuillot a écrit:mag a écrit:Effectivement,le but de ce topic est de dire que le moteur tfsi est plus explosif que le moteur de la mrs3 qui héritera j'espère dans ses futures évolutions d'un moteur plus explosif par rapport à son super chassis,maintenant personne ne dit que les mrs sont moins bonnes que les allemandes,espagnoles par exemple,elles sont des super sportives
Je ne sais pas franchement si le TFSI 265 est plus explosif que la M3RS...Je l'ai trouvé pour ma part plus linéaire et un peu moins riche en sensations. Par contre je pense effectivement qu'il accélère plus fort...
C'est d'ailleurs, avec le prix, ce qui avait motivé mon choix de la M3RS plutôt que le Sirocco R.
Sur la cupra ou meme la cupra R c'est assez mechant comme moulin
La sirocco R est pas en 4 roues ?
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qq chiffres clef d'un TFS 265 ou 240 avec un peu moins de couple
Mais plus que la puissance, c’est le couple de 35,7 mkg de 2 500 à 5 500 tr/mn qui épate le conducteur de la Cupra R et autorise des reprises éclaires ! Le moteur se met alors à grogner furieusement et vous êtes plaqué dans le baquet
240 et/ou 265 ch de 5 700 à 6400 tr/mn avec rupteur a 7500 sans essoufflement mécanique
Non le sirocco r n'est pas en quatres roues seulement la golf r et la s3,elle fonctionne comme sa cousine la cupra r avec pseudo autobloquant électronique XDS et ni sur la golf r,ni sur le sirocco r et comme sur la cupra r l'esp n'est pas déconnectable