La 5 et la 6 sont peu être un peu plus longuette pour des soucis d'économies...la 6 quand à elle est vraiment juste la pour l'éco, parce qu'une fois fini la 5...et dieux sait qu'arrivé à 210 jusqu'aux environs de 230 elle deviens longue, La 6 traine en longueur pour accrocher le 240 chrono...soit 255/260 compteur...
Après c'est sur que jusqu'a 210 elle a une poussée remarquable...moi ça me suffit au sens ou sur mes voiture précédentes il en était tout autre chose... La C2 montait bien à 140, par contre entre 190 et 200 il s'écoulait une bonne semaine!
La clio montait bien jusqu'a 180, après elle pleurait pour passer de 200 à 215/220...
Disons que même si tu es fana des tests en ligne droite la plupart coupe avant 250, surtout dans notre catégorie moins de 300...
Je tiens a préciser que mes tests ont tous été réalisé sur autoroute allemande ou sur route fermé et que toute ressemblance avec un de mes véhicules dépassant la limitation de vitesse en vigueur sur le territoire français ne serais que pur coincidence!
Ombre et lumière.