fxjuillot a écrit:Une chose est sure c'est que l'étanchéité du bas moteur est en règle générale assurée par les segments.
dUdz_RS a écrit:Bah ils m'ont changer Embrayage complet + Collecteur d'embrayage + Volant moteur : 1900€. Belle finalité ..
Morex a écrit:Il est vraiment trop tôt pour parler de la fiabilité de la Meg III RS.
Morex a écrit:Tu comptes faire quelque chose au près du service client Sur cette histoire Renault te là met bien profond
yuscht a écrit:tu peux toujours leur demander une participation sur les travaux à venir en leur justifiant bien tous les frais que tu as eu ces derniers temps et que tu trouves que c'est pas normal
insistes bien sur le fait que s'ils ne font pas quelque chose de correct tu fais les travaux et tu revends la voiture pour aller acheter une autre marque que Renault.....et en plsu tu ne feras pas de bonen pub pour la marque Renault...
généralement ils n'aiment pas ce genre de pub et font une participation....
DEMOGNIO a écrit:Avant de parler de fiabilité du F4R il faut voir ce que vous lui faite subir.
C'est deja le troisieme cas de piston hs sur le forum,il y a eu GAOCIN DJOUXX et maintenant toi DUDZ.
Le truc que je remarque c'est que vos voitures sont toute reprogrammées,a mediter
dUdz_RS a écrit:Résultat du test de compression: Cylindre/piston n°4 HS
Apparament la giclée d'huile et donc la fuite ne viendrai pas de ce problème mais plus à une segmentation HS ou autres..
J'ai demandé un devis pour un moteur neuf et un autre pour le déculassage pour connaitre réellement l'origine du problème..
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