alex meg a écrit:a ca faisait longtemps
deurf a écrit:L'intervention de Bubuche sur un topic Shiftech n'est pas spécialement à sa place non plus...
Dc passons tous à autre chose
rs3-28 a écrit:bonjour
est il nécéssaire d'attendre un rodage de 1000 km pour faire une reprog chez vous ?
combien de temps gardez vous la voiture ?
il y a t'il une liste d'attente longue ou un rdv est possible rapidement apres coup de tel ?
merci
rs3-28 a écrit:bonjour
est il nécéssaire d'attendre un rodage de 1000 km pour faire une reprog chez vous ?
combien de temps gardez vous la voiture ?
il y a t'il une liste d'attente longue ou un rdv est possible rapidement apres coup de tel ?
merci
rs3-28 a écrit:merci pour ces infos
mais concernant le temps d'indisponibilité du vhl et les delais de rdv svp
robixfr a écrit:Bien sur et disent aux clients qu'ils conservent ainsi la garantie constructeur ;)
The Joker a écrit:robixfr a écrit:Bien sur et disent aux clients qu'ils conservent ainsi la garantie constructeur ;)
...ce qui est totallement faux biensur...Me suis pété avec un vendeur pour ça......"oui oui vous concervé la garantie..." Ok...alors pourquoi refuser de préciser sur le bon de livraison que le véhicule est reprog...?...?
La reprog me démange pour les chevaux rapidement gagné et pour pas cher, pour ma part je me laisserai tenté le jour ou en France un organisme similaire à la Tüv me permettra de le faire en toute transparance auprès de mon assureur et de mon concessionnaire de sorte a concerver ma couverture si je venais a prendre une vie dans un accident...ou d'un point de vue plus matériel voir mon moteur remplacé en garantie si il lache...
M'en voulé pas, mais les problème avec des moteurs strictement d'origine il y en a, et d'ailleurs quand ça arrive on pointe la marque du doigt...Pourquoi il n' y a pas un mot sur les forums de soucis lier au reprog?... la section panne regorge de problème technique, mais la section remap ne déplore aujourd'hui absolument aucune casse...c'est le genre de chose qui m'intrigue...
Des moteurs testé a l'extreme et concu avec un cahier des charges drastique pour duré casse...par contre une fois reprog ils deviennent increvable!
Alors oui, comme certains, je suis tenté, le coeur rêve de chevaux en plus dans la R...mais la tête reste sur ces quelques lignes que je viens d'écrire...même si j'ai conscience d'agacer les preogrammeur et les pro reprog... et je m'en excuse d'avance.
The Joker a écrit:Pourquoi il n' y a pas un mot sur les forums de soucis lier au reprog?... la section panne regorge de problème technique, mais la section remap ne déplore aujourd'hui absolument aucune casse...c'est le genre de chose qui m'intrigue...
Morex a écrit:The Joker a écrit:Pourquoi il n' y a pas un mot sur les forums de soucis lier au reprog?... la section panne regorge de problème technique, mais la section remap ne déplore aujourd'hui absolument aucune casse...c'est le genre de chose qui m'intrigue...
Tout simplement parce que les garagistes et même les reprogrammeurs non pas le matériel nécessaire pour refaire une étude complète de la pièce cassé pour savoir si elle à une faiblesse ou si il y a eu trop de contrainte sur elle, seul les ingénieurs motoriste le font dans le centre d'essai constructeur.
Après il ne faut pas oublier non plus que la conduite joue aussi un rôle important dans l'usure ou la casse de pièces, tout autant que la repro...
fxjuillot a écrit:
Je te sens énervé ????!!!!
The Joker a écrit:fxjuillot a écrit:
Je te sens énervé ????!!!!
...Enervé? Non!
Quand je suis enervé je n'écris pas...je gueule!!!
Je respecte les pro reprog et les programmeurs, mais j'aime ce qui sonne vrai, et la phrase type "aucun problème garantie ok, fiabilité tolérence constructeur ok"...ben j'ai du mal a accrocher...Pourquoi sortir une mégane à 230 ou 250ch si 265 ou 300 respectivement l'emmenait aussi loin que l'exige un cahier des charges constructeur?
...Idem pour les voitures reprog sans jamais aucune casse...je serais presque rassuré s'il y en avais, ça me semblerai plus vrai et plus logique...si avec des contraintes d'origine on trouve des failles, en toute logique on devrais en trouver également quand on en demande plus?
Vous en pensez quoi?
The Joker a écrit:fxjuillot a écrit:
Je te sens énervé ????!!!!
...Enervé? Non!
Quand je suis enervé je n'écris pas...je gueule!!!
Je respecte les pro reprog et les programmeurs, mais j'aime ce qui sonne vrai, et la phrase type "aucun problème garantie ok, fiabilité tolérence constructeur ok"...ben j'ai du mal a accrocher...Pourquoi sortir une mégane à 230 ou 250ch si 265 ou 300 respectivement l'emmenait aussi loin que l'exige un cahier des charges constructeur?
...Idem pour les voitures reprog sans jamais aucune casse...je serais presque rassuré s'il y en avais, ça me semblerai plus vrai et plus logique...si avec des contraintes d'origine on trouve des failles, en toute logique on devrais en trouver également quand on en demande plus?
Vous en pensez quoi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)