stef95 a écrit:Superbe voiture, super bruit, mais Ford
binouze29 a écrit:Il y a peu un abruti avec une BM M3,m'a doublé et à mon niveau m'a regardé du genre:
- Bon ,on cela fait cette petite arsouille ???
Je lui est fais signe de me doubler,il m'a péter un rupteur,et n'avait pas l'air content ! Franchement rien à foutre,j'vais risquer l'accident ou le retrait pour un connard pareil.
eric51 a écrit:les voitures ne sont pas incriminées , mais les propriétaires
le mac ya velik a écrit:Allez c'est (re)partie pour les préjugés sur les M3...
Loïc a écrit:A mon avis au lieu de lire ce qui se dit dans les magasines essayé une Focus RS je pense que beaucoup reviendront sur leur préjugé, moi le premier lorsque je l'ai vu tourner sur piste.
La focus est quand même un cran au dessus niveau perf, peut que c'est kif kif jusqu'au 400 m mais après la Focus s'envole.
Sur circuit tout dependra de la personne qui est au volant, la Focus RS est quand même une sacré auto
Frédo a écrit:Ford a revu ses cartho moteur, a présent elles sortent toutes leurs cv et certaines bien plus même stock, un amis en a une, résultat 324cv et 470Nm... stock.
Pour en avoir essayé une, et aussi avoir eu une ST225@310cv, l'auto est envoutante le T5 est plein a tous les régimes, la tenue de route est bonne mais pas essayer en arsouille car pas ma voiture, cette RS marchait un poil moins fort que ma ST, mais c'est normal, une voiture reprog sera toujours plus "nerveuse" qu'une voiture de même puissance mais stock...
Comparée a ma M3RS je dirais que la M3RS est bien plus vive et surtout le train avant est d'une précision bien plus extrème que la FRS, par contre la FRS avec son couple de camion reprend bien plus tôt que la M3RS et c'est vraiment ce qui me chagrine sur la M3RS, trop habitué au 500Nm de mon ex ST lol
La FRS est plus destinée aux arsouilles dans les cols que sur le circuit, a contrario la M3RS est une pistarde mais qui, en arsouille dans les cols, suivra parfaitement la cadence.
Pour moi la M3RS est plus "polyvalente" que la FRS, en terme de sportivité bien sur.
L'idéal serait le moteur de FRS dans la M3RS
Loïc a écrit:A mon avis au lieu de lire ce qui se dit dans les magasines essayé une Focus RS je pense que beaucoup reviendront sur leur préjugé, moi le premier lorsque je l'ai vu tourner sur piste.
La focus est quand même un cran au dessus niveau perf, peut que c'est kif kif jusqu'au 400 m mais après la Focus s'envole.
Sur circuit tout dependra de la personne qui est au volant, la Focus RS est quand même une sacré auto
Geo59 a écrit:Pour ce qui est de la puissance de la FRS, il a été fréquemment vérifié que le moteur ne sortait pas toujours les 305 cv mais plutôt 290/295 cv, cela fait moins de 5% de différence avec la puissance annoncée par Ford mais tout de même.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)