Salut Brice,
Je t'explique, en faite la première fois ils m'ont changé: Recepteur d'embrayage, volant moteur et boite de vitesse (sous garantie ).
Ce matin le chef d'atelier m'appel et pensant que c'était l'Emetteur d'embrayage, ils l'ont changé mais le problème était toujours présent ( impossible de passer les vitesses ).
Il me rappel donc et me dit qu'il va falloir changer l'embrayage complet .. mais certaines choses me dérange un peu!
Lors de mon précédent passage, devait t'il changer l'emetteur et/ou l'embrayage en même temps que le Recepteur, volant moteur et boite ou cela n'était pas nécessaire ?! Est-ce forcément l'embrayage ou la boite peut en être la cause ?
Car à l'heure actuelle je n'ai aucun moyen de le savoir et ils peuvent me dire ce qu'ils veulent !
On m'a également parler de faire une expertise pour savoir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche .. ?
En ce qui concerne la batterie, elle à lacher 5min après avoir éteint le moteur, devant chez Renault, et ce sans jamais avoir montrer signe de faiblesse
Donc voila ..
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..