Seeeeb a écrit:Pour résumé puisque certaines ne le connaisse pas, debgsi de son ancien pseudo mallo est un mec qui run et post ses vidéos.
[...]
Je suis sûr que certains le connaisse ici
Geo59 a écrit:L'écart n'en sera que plus grand sur le circuit de SPA car c'est un circuit d'homme. Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu proposes de faire des runs la nuit et en ligne droite ?
Si les moteurs atmosphériques offrent de meilleures performances, Je voudrais juste que tu m'expliques pourquoi en WRC, les moteurs qui gagnent sont turbocompressés ? Que les constructeurs F1 poussent pour revenir à des moteurs d'une cylindrée de 1,5 l turbocompressés ?
Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf
Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf
debgsi a écrit:Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf
Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?
debgsi a écrit:Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf
Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?
Miss-RS a écrit:STOP !
Il est demandé à chacun de rester dans l'esprit de convivialité du forum ! MERCI !
debgsi a écrit:Seeeeb a écrit:Il n'a à ma connaissance jamais été inscrit sous le pseudo "mallo" ici, il est juste mondialement connu grâce à sa rag full stock de oUf
Au lieu de parler dans le vide grand, vient parier du fric sur ma ragnotti et sur le fait qu'elle est full stock, tu sais beaucoup parler mais viens prouver tes dires mon grand, on parie 1000 euros que ma ragnotti est full stock (sauf la ligne devil), alors tu paries ou tu l'ouvres encore dans le vide?
Seeeeb a écrit:Cherchez pas les gars, c'est mallo pour ceux qui connaissent
Si ta 147 est aussi stock que ta rag..
debgsi a écrit:Justement, c'est là ou beaucoup se trompes, un bon atmo aura beaucoup plus de réactivité qu'un turbo qui aura un temps de réponse aussi minime soit-il.
Et justement le poids plume de ma ragnotti 980kg couplé au 2.0 16v atmo fesait que j'avais une excellente excellente appuyée, puis mon allonge de vitesse en 2, en 3 et en 4 sur une MRS 225ch fesait que je partais devant et justement, entre un atmo et un turbo, si c'est des reprises à 80 en 5 ou en 4 là oui, l'avantage va clairement au turbo.
Mais des 2 à 60 (4000tr pour ma ragnotti) ou 3 à 100 (4900tr) ne désavantage pas l'atmo car tous ceux qui ont testé contre des CTR ep3 prépa (ligne, collecteur, admi) en ont fait les frais, 2.0 16v atmo, boite bien étagée...et c'est devant une MRS 225ch et cote à cote avec ma ragnotti (juste ligne devil).
Donc faut arrêter avec turbo vs atmo, en reprise en 4 et 5 oui mais le reste non.
Pour ton info, j'ai testé avec ma 147 GTA contre une mazda 3 MPS ph1 260ch stock aussi...résultat en 2 à 60 (pourtant 2.3 turbo vs 3.2 atmo), je suis devant jusque 2...
Sur circuit, venez à Francorchamps, ca sera plus facile sur un vrai circuit d'homme pas des circuits de 2/3km.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)