Aspec22 a écrit:Noir avec des stripping en forme d'étoiles???
ah les sherif aussi commande des M3RS ?
Modérateur: Modo
Aspec22 a écrit:Noir avec des stripping en forme d'étoiles???
pedro0217 a écrit:Aspec22 a écrit:Noir avec des stripping en forme d'étoiles???
ah les sherif aussi commande des M3RS ?
Miche2b a écrit:A OK mais alors la fleche qui est vers le bas dans le comte-tours ne sert à rien? DOMMAGE
M38 a écrit:Deja en fleche du bas il y a pas de bip c'est dommage il aurait du mettre un bip mais pas le meme que pour monter .
Il sert tout simplement a avoir les meilleurs performances de ta voiture. si tu dois re-accelerer
FRN a écrit: Sur M3RS, seul le rapport de passage de rapport supérieur s'enclenche pour prévenir de l'approche du rupteur.
Deb a écrit:FRN a écrit: C'est très mauvais pour les injecteurs et pour le catalyseur.
x-max69 a écrit:Alor, pour parler de cette petite Mégane 3 rs blanche châssis cup !
Je l'ai donc depuis 2 semaines, l'esthétique est super mais la carrosserie ça à pas l'air d'être du solide, à la réception (excusé moi on à oublier de mettre le rs moniteur) donc tant pis je me dis c'est qu'un gadget!
Après deux jours, 2 voyant s'allume: contrôler injection et truc anti-pollution, je fais réparé ça, 1 jour après le problème revient, je refais réparé et ça à tenu 1 semaine, ce qui fais que maintenant toujours le problème et pas de régulateur ni de l’imitateur de vitesse. Samedi soir passé, je roulé tranquille et une biche à sauter sur la route, impossible de l'évité je lui démonté l'arrière train et l'avant de ma voiture a des séquelles ! On dirait que je suis maudit !
Point négatif: le son est vraiment nul, carrosserie qui se barre au nettoyage (rouleaux) , pas une grosse sensation de coup de pieds au cul, électronique foireux après 2 jours, ceinture trop éloignée, tableau de bords trop simple...
C’est que mon avis personnel !
Point positif: esthétique magique, coffre assez grands, tenu de route remarquable, précision du châssis,...
Au final Appart ces petits problèmes d’électronique, je suis très satisfait mais je sais que ma futur voiture ne sera plu une Renault !
MN007 a écrit:http://www.autoevolution.com/news/renault-to-offer-300-hp-megane-rs-22706.html
The hot hatch segment has been constantly revolutionizing itself in the last few years, with the included vehicles constantly raising the bar, one of the most obvious indicators of this trend being the relentless fight for power increase.
One of the leading cars in this automotive heaven is the 250 hp Renault Megane RS. Now, it seems that the French fighter is about to get a big brother that would be aimed at settling the fight with the beefier 300 hp Ford Focus RS.
According to autocar, Renault is working on a pumped up version of the Megane RS, which would develop (you guessed it) 300 hp. The car’s current 2.0 liter turbocharged powerplant is expected to receive some modifications that would allow it to offer the new power level.
Of course the mods won’t be limited to an ECU remap, as the engine should also get some new components. You know what this means, don’t you? Tuners will be able to get the car past the 300 hp mark, so we’ve got a new nutty nuts hatch coming our way.
The vehicle is expected to get minor tweaks for the chassis and styling, with no revolution planned.
However, the icing on the cake would be a track-dedicated but road legal version of the new car (remember the previous generation Megane R26R?), which would com with plastic windows, a rollcage and other goodies. Let’s hope that Renault will build it.
Our say: A new automotive producers promises to offers 300hp via the front wheels. Let’s see how the torque steer will be handled...
ca serait donc sympa que Renault propose (contre quelques euros) une repro toujours garantie
bafix a écrit:MN007 a écrit:http://www.autoevolution.com/news/renault-to-offer-300-hp-megane-rs-22706.html
The hot hatch segment has been constantly revolutionizing itself in the last few years, with the included vehicles constantly raising the bar, one of the most obvious indicators of this trend being the relentless fight for power increase.
One of the leading cars in this automotive heaven is the 250 hp Renault Megane RS. Now, it seems that the French fighter is about to get a big brother that would be aimed at settling the fight with the beefier 300 hp Ford Focus RS.
According to autocar, Renault is working on a pumped up version of the Megane RS, which would develop (you guessed it) 300 hp. The car’s current 2.0 liter turbocharged powerplant is expected to receive some modifications that would allow it to offer the new power level.
Of course the mods won’t be limited to an ECU remap, as the engine should also get some new components. You know what this means, don’t you? Tuners will be able to get the car past the 300 hp mark, so we’ve got a new nutty nuts hatch coming our way.
The vehicle is expected to get minor tweaks for the chassis and styling, with no revolution planned.
However, the icing on the cake would be a track-dedicated but road legal version of the new car (remember the previous generation Megane R26R?), which would com with plastic windows, a rollcage and other goodies. Let’s hope that Renault will build it.
Our say: A new automotive producers promises to offers 300hp via the front wheels. Let’s see how the torque steer will be handled...
ca serait donc sympa que Renault propose (contre quelques euros) une repro toujours garantie
sauf que la ca ne parle pas que d'une simple repro
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