fxjuillot a écrit:Le RS Monitor plafonne à 250CH...
Niveau sangle ça tient. Shiftech Paris a un refroidisseur (soufflerie) qui souffle l'avant de la voiture pendant le passage au banc.
Bon pour en revenir à ces M3RS qui ne sortent pas leurs chevaux, il y a un facteur important à prendre en compte : la température extérieure...23°C c'est trop ! Retournez-y cet hiver avant d'aller râler chez Renault ! N'avez-vous jamais remarqué que votre M3RS marchait mieux la nuit ???? Ben si ! Et voilà tout s'explique ! Plus il fait chaud et ensoleillé, moins il y a d'oxygène dans l'air...Et nos chères et tendres, moteur turbo, en ont cruellement besoin d'oxygène !
Moi la mienne est passée hier chez Shiftech à 245HP d'origine à 25°C...Je vous le donne en mille, cette hiver elle aurait sorti 250, voire peut-être plus...Romain : monte la clim !!!! mdr
Et puis honnêtement ce n'est pas la course aux HP non plus, 285HP c'est bien non ??? Autant rester soft et gagner en rendement et longévité ! La voiture est tellement transformée après reprog que tu ne verrais même pas la différence entre 285 et 300HP ! Pour ma part, j'en suis resté à 291HP, et ça me convient tout à fait...
A plus tard.
On a passé une MRS par 25° dans le local et elle a sortie 261cv. Pourquoi?
parce qu'un banc est équipé d'une station météo qui fait une correction en fonction de la température et de la pression atmosphérique