Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Ron a écrit:Putain mais quelle tanche ce senna... On devrait lui interdire de porter les couleurs de son oncle sur son casque
J70 a écrit:
Merci ,je mettais endormi je n'avais pas vu ....
Et oui Red bull donne des ailes...
J70 a écrit:
Merci ,je mettais endormi je n'avais pas vu ....
Et oui Red bull donne des ailes...
Ron a écrit:Course ennuyeuse..hormis l'envol de Webber qui se finit sans bobos pour lui
sinon bien joué de la part d'Hamilton qui malgré son drive through a réussi à garder la 2ème place oh...il était pas content alonso
sinon stratégie ferrari ridicule, Alonso...ben.. à part sa victoire à l'albert park en début de saison sinon c'est pas top top...
Massa.. on en parle pas, depuis son accident il est plus vraiment dans le coup
Mercedes à la rue.... et Schumi aussi malheureusement
tomy100 a écrit:Ron a écrit:Course ennuyeuse..hormis l'envol de Webber qui se finit sans bobos pour lui
sinon bien joué de la part d'Hamilton qui malgré son drive through a réussi à garder la 2ème place oh...il était pas content alonso
sinon stratégie ferrari ridicule, Alonso...ben.. à part sa victoire à l'albert park en début de saison sinon c'est pas top top...
Massa.. on en parle pas, depuis son accident il est plus vraiment dans le coup
Mercedes à la rue.... et Schumi aussi malheureusement
j'avais pas encore rigolé ce matin mais avec ton message c'est fait
alors plusieurs choses :
1) La stratégie de Ferrari n'avait rien de ridicule. Au moment où la voiture de sécurité est sortie Hamilton l'a doublée (ce qui est formellement interdit), les deux pilote Ferrari eux ont respecté le règlement.
Ils ont donc passé un tour complet derrière la voiture de sécurité avant de pouvoir opérer leur arrêts aux stands. Ils ont donc perdu une bonne trentaine de seconde face à Hamilton.
McLaren et Ferrari avait exactement la même stratégie, donc si celle de Ferrari est nulle celle de McLaren l'est tout autant.
Pour info voilà pourquoi Ferrari a perdu tant de temps :
http://www.youtube.com/watch?v=kKYyvHvO-jA
On voit clairement Hamilton freiné puis prendre la décision de dépasser la voiture de sécurité. Il fait ce choix en toute connaissance de cause.
Dans le même temps on voit Alonso et Massa se mettre derrière la voiture de sécurité alors qu'ils pouvaient facilement la doubler.
Tu racontes donc un peu n'importe quoi à propos des stratégies.
2) Alonso a gagné cette saison à Bahreïn et non pas à l'Albert Park, revoi un peu le classement.
3) La Mclaren est supérieure pour le moment à Ferrari, mais à Valence c'était loin d'être flagrant.
Juste avant l'intervention de la voiture de sécurité Alonso venait de signer le meilleur temps au tour et se rapprochait d'Hamilton. Massa lui était juste derrière.
En terme de nombre de voiture dans les 1ères places Ferrari était la mieux placées des écuries de pointes.
Au final avant de critiquer Ferrari, un de ses pilotes ou qui que soit d'autre regarde un peu ce qui s'est passé en course, ça t'évitera de raconter n'importe quoi
Ron a écrit:tomy100 a écrit:Ron a écrit:Course ennuyeuse..hormis l'envol de Webber qui se finit sans bobos pour lui
sinon bien joué de la part d'Hamilton qui malgré son drive through a réussi à garder la 2ème place oh...il était pas content alonso
sinon stratégie ferrari ridicule, Alonso...ben.. à part sa victoire à l'albert park en début de saison sinon c'est pas top top...
Massa.. on en parle pas, depuis son accident il est plus vraiment dans le coup
Mercedes à la rue.... et Schumi aussi malheureusement
j'avais pas encore rigolé ce matin mais avec ton message c'est fait
alors plusieurs choses :
1) La stratégie de Ferrari n'avait rien de ridicule. Au moment où la voiture de sécurité est sortie Hamilton l'a doublée (ce qui est formellement interdit), les deux pilote Ferrari eux ont respecté le règlement.
Ils ont donc passé un tour complet derrière la voiture de sécurité avant de pouvoir opérer leur arrêts aux stands. Ils ont donc perdu une bonne trentaine de seconde face à Hamilton.
McLaren et Ferrari avait exactement la même stratégie, donc si celle de Ferrari est nulle celle de McLaren l'est tout autant.
Pour info voilà pourquoi Ferrari a perdu tant de temps :
http://www.youtube.com/watch?v=kKYyvHvO-jA
On voit clairement Hamilton freiné puis prendre la décision de dépasser la voiture de sécurité. Il fait ce choix en toute connaissance de cause.
Dans le même temps on voit Alonso et Massa se mettre derrière la voiture de sécurité alors qu'ils pouvaient facilement la doubler.
Tu racontes donc un peu n'importe quoi à propos des stratégies.
2) Alonso a gagné cette saison à Bahreïn et non pas à l'Albert Park, revoi un peu le classement.
3) La Mclaren est supérieure pour le moment à Ferrari, mais à Valence c'était loin d'être flagrant.
Juste avant l'intervention de la voiture de sécurité Alonso venait de signer le meilleur temps au tour et se rapprochait d'Hamilton. Massa lui était juste derrière.
En terme de nombre de voiture dans les 1ères places Ferrari était la mieux placées des écuries de pointes.
Au final avant de critiquer Ferrari, un de ses pilotes ou qui que soit d'autre regarde un peu ce qui s'est passé en course, ça t'évitera de raconter n'importe quoi
mon message t'as fait marrer? oh excuse moi je ne savais pas qu'on avait l'honneur d'avoir le grand Jean Louis Moncet le spécialiste ès Formule 1 sur le forum
sergio a écrit:ben,son pseudo s est RON on vas pas lui demander d etre pour ferrari.
Grognon a écrit:sergio a écrit:ben,son pseudo s est RON on vas pas lui demander d etre pour ferrari.
Quel rapport ?
Ron a écrit:Mc LaRON
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)