le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )
Je dirais celle ou tu soulèves le capot et que tu regardes ton moteur c'est petite prépa et celles ou tu soulèves le capot et ouvre le moteur la c'est de la grosse !!!denis54 a écrit:le mac ya velik a écrit:Après explication de vive voix et autour d'une table, je confirme que nous sommes dorénavant d'accord sur le fait que les "petites" prépa peuvent être efficace mais attention aux +"grosses" ou la les frais et les pièces à changer ne sont plus du tout les mêmes (et encore moins l'addition :wink: )
hum..... ou s'arrête petite et ou débute grosse prépa???
alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!
apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!
mes merci a vous tous!!
@+
alex :wink:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???
Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.
Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?
C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
denis54 a écrit:alexT16 a écrit:j'ai une R11 T16!!
@+
alex
:wink:
une R11 avec un moteur de T16???
alexT16 a écrit:en faite vous saver quoi les amis!!!
je ne vais rien touché car déja c une caisse limité est elle me surprend a chaque fois que je la prend...
donc je la laice stoc!!!
apprés j'ai une autre titine qui pouce beaucoup +!!
mes mon projet n'est pas fini!!
quoi presque fini!!
mes merci a vous tous!!
@+
alex :wink:
pierrotrs2004 a écrit:ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???
Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.
Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?
C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore
et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...
pierrotrs2004 a écrit:ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???
Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.
Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?
C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
je suis d'accord, c'est deja assez dur 230 ch sur un train alors si on monte encore
et puis exploitons d'abord les 230 avant d'en demander plus, après si c'est pour de l'autoroute...
denis54 a écrit:oui des tofs
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