RSek13 a écrit:je vais voir cette après midi un autre ami de chez Renault qui je l'espère m'annoncera un tout autre diagnostic...
Quand j'appuie sur ma pédale elle va bien au fond et on entend un pschitt d'air qui s'échappe...
Cela confirme ton idée ?
Merci encore
yuscht a écrit:oui vu les infos que tu donnes je pense que ça peut être un maître cylindre
masi bon sans voir la voiture je ne vais pas l'affirmer
sinon il y a un tuyau d'assistance sur le mastervac...regardes s'il est bien branché
RSek13 a écrit:Alors pour faire suite à mon problème voilà ce qui c est passé today .
Avec un ami a moi on a refait la purge avec le clip et la machine pour mettre sous pression!
Verdict un mieu dans la puissance de freinage incontestable mais la course de la pédale de frein reste longue ! Alors voilà ai je endommagé le maître cylindre lors de mes purges manuelles ou le cervo frein ? Bref je ne c que faire ...
Est ce dur de changer le maître cylindre ?
Merci
alex552 a écrit:RSek13, tu pourrais éditer ton titre sur le premier post pour que ce soit plus explicite comme titre stp?
DEMOGNIO a écrit:Essaye de purger le bloc abs en ouvrant les tuyaux un par un,il faut faire ça a 2
un qui appuit sur la pedale sans pomper juste appuyé et l'autre qui ouvre les tuyaux.
La purge avec le clip ça fonctionne pas vraiment.
DEMOGNIO a écrit:Les tuyaux qui viennent du maitre cylindre et ceux qui repartent aux etriers qui sont visses sur le bloc abs
DEMOGNIO a écrit:Les tuyaux qui viennent du maitre cylindre et ceux qui repartent aux etriers qui sont visses sur le bloc abs
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