vwolive a écrit:Boite de vitesse : 6 rapports (ND0)
1ère : 3.1538
2nde : 1.9444
3ème : 1.3929
4ème : 1.0833
5ème : 0.8095
6ème : 0.6735
Couple Conique : 4.0714
pour les 3 premieres vitesse c'était ok plus le couple conique ok
par contre la 4eme : 1,055
5eme : 0,865
6eme : 0,732
j'avais diviser les chifre que j'avais glanner sur la rta il ya une boite ndo 1 et une boite ndo 14 .... me semble que j'ai pris la 14 ... j'ai une megane rs phase 1 luxe je suis pas sur que c'est bon donc pour 4 5 6 eme raport .
donc pour ma courbe ca effectuer en 3eme je confirme elle a été efectuer et valide au milieme par rapport par rapport a tes chifres . je peu pas entrer le dixmilieme et le centmilieme
j'ai tester deux fois sur la meme route comme demander , il me sort des puissance hallucinante de 280 cheveaux dans un sens et quasiment 300cheveaux dans l'autre ...
bon pour les reprise reprise en 3 , 80 a 120km/h 3,2sec mesuré !
en 3 , 50 a 140km/h 7,2sec mesuré !
et la c'est le drame je regarde une vidéo reprogramer par bubuche donner a 270cheveaux je crois et il met entre 7 a 8 sec pour passer de 50 a 140 , hors il utilise la deux , je ne me pignole en aucun cas ou ne veut fair du tor a personne ,
par contre si bubuche pouvait nous dire si la vidéo qui traine sur daylimotion megane rs reprog by digiservice 0 a 180 a été fait sur une route qui a l'air plane et pas en monter par exemple . par ce que la ca me semble énorme quand meme je mesure 7 a 8 seconde sur ca vidéo pour passer de 50 a 140
ce que je veux dir par la c'est que si c'est dans les meme condition que moi powerdyn ne serait pas si faut que ca
qui qui peu chronometrer avec un apareil valide electronique , powerdyn , drift box , performance box , ou autre , qui se base eventuellement sur les t/min et effectuer les meme reprise que moi car la je sort des chiffre hallucinan par rapport a ce que je voi ici alors que je tourne a 0,94b de pression mesuré en data logging .
au fait bill j'ai tirer et decrasser memere ce week end hors de la ville apres 100 borne verdict les bougie on une belle couleur marron sur le bout des pole et electrode , et lergermen grise a l'embase des poles , donc la pour paufiner le demarage je sais pas j'y perd mon latin
autre chose j'ai dataloguer 1Heure en lambda et rpm et charge sur la pedale je pense que c était principalemen les choses qui t'interressai ? j'espere ... mais je n'arive pas a le lire le data logging ou je suis vraiment pas douer je trouve pas comment fair dans le programe