jpterracota a écrit:bon 1 de plus a avoir ce défaut......!!! sur la soudure
a l origine de ce post j avais regardé et c était niquel
j ai 3000 km.....
avec en plus.....
un bruit très suspect a l arrière de craquement++++
a vitesse lente et modérée....frottement de tôles??
mauvaises soudures... problème appartement connu du coupé non rs
est ceci:" Le problème est donc maintenant connu chez renault et une solution existe sous la ref. Infotech 8153
Le bruit vient de 2 tôles qui se touchent dans le pavillon arrière (à l'interieur au alentour de la fixation du verrin) Il faut donc deposer toute la garniture arrière pour redresser le bout de tôle..."juillet 2009
j ai rendez vous chez renault demain matin ....a suivre
jpterracota a écrit:meme chose qu en page 1 yutsch
jpterracota a écrit:et puis c est vrai rien de grave mais une petite fissure par ci
un petit decalage par la(sans intention d y toucher m 38)
par contre les bruits intenses de craquement a l arriere ca m interpelle
beaucoup plus, lire pour ceux qui ont de la patience car 13 pages
http://www.megane3.fr/vibrations-f51/br ... -t700.html
et pas simple a régler apparemment
et tous ces petits pepins sur circuit??????????avec les g encaissés
Il est vrai que peut etre il faut accepter ces chose la sur ce type de voitures de ville typées course
ou plutot de course typées ville a vous de voir en fonction de votre utilisation
une elise c est vrai ça craque de partout même une exige(surtout) et ça coute beaucoup pus cher
DaMaxx_Vinc a écrit:tu feras gaffe tu as un radar dans ton pot!!! peut etre une nouvelle option..
Aller je
BartLux a écrit:Voila les photos de ma "Couronne en trapèze autour du pot" La première photo a été prise a 250 km et la deuxième photo a 300 km.
J'ai bien l'impression qu'en 50 km la fissure s'est agrandie...
Notez également la différence de taille entre la partie gauche et la partie droite. A ce point la je ne sais même pas si on peut encore parler d'erreur d'usinage comme précédemment dans ce topic. A moins que le mec qui a fait la pièce était complètement bourré...
ninja77 a écrit:Bonsoir
Comme je disais plus loin en fait mon pot est identique et la différence de taille entre partie gauche et droite idem, et pour avoir vu une pièce neuve, on retrouve la même découpe...donc on est plus dans l'erreur là je pense, la pièce doit être usiné comme ça. d'après mon concess c'est pour éviter que le pot ne touche (coude qui part vers la gauche) mais bon vu la place qu'il y a, d'après moi il était pas nécessaire de faire une découpe de la sorte. bref
BartLux a écrit:ninja77 a écrit:Bonsoir
Comme je disais plus loin en fait mon pot est identique et la différence de taille entre partie gauche et droite idem, et pour avoir vu une pièce neuve, on retrouve la même découpe...donc on est plus dans l'erreur là je pense, la pièce doit être usiné comme ça. d'après mon concess c'est pour éviter que le pot ne touche (coude qui part vers la gauche) mais bon vu la place qu'il y a, d'après moi il était pas nécessaire de faire une découpe de la sorte. bref
Alors Ok pour la découpe mais quel est ton avis (ou celle de ton garagiste) sur la fissure qui s'agrandit ?
billy_boolean a écrit:BartLux a écrit:ninja77 a écrit:Bonsoir
Comme je disais plus loin en fait mon pot est identique et la différence de taille entre partie gauche et droite idem, et pour avoir vu une pièce neuve, on retrouve la même découpe...donc on est plus dans l'erreur là je pense, la pièce doit être usiné comme ça. d'après mon concess c'est pour éviter que le pot ne touche (coude qui part vers la gauche) mais bon vu la place qu'il y a, d'après moi il était pas nécessaire de faire une découpe de la sorte. bref
Alors Ok pour la découpe mais quel est ton avis (ou celle de ton garagiste) sur la fissure qui s'agrandit ?
On doit pas avoir les même yeux car elle est la même sur la photo du dessus et celle du dessous...
Elle est moins visible du a l'angle de la photo, mais c'est la m^me
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