ffxs78 a écrit:Pas grave les gars, si on a l'occasion de se voir un jour je vous expliquerai. Je ne me risque pas à trop en dire sur un forum, j'ai des collègues qui ont eu des surprises.....
La par exemple je suis en mission à l'étranger pour tester quelques caisses.
Si il y a des gars dans mon coin et une rencontre pas trop loin, je viendrai. :wink:
Début du HS
Si je me réfère à ce que tu dis, je pense ne pas être trop loin de la vérité en disant que tu es soit embauché Renault ou PSA ou en prestation dans une boite genre CMA..., que tu fais de la MAP moteur sur l'anneau de vitesse de Montlhéry et que de temps en temps tu pars dans les pays chauds et/ou froid et de temps en temps en montagne pour profiter des changements de températures et de pressions pour vérifier/valider vos résultats !
Suis je loin du compte ?
N'hésites pas à te lacher, je ne suis pas Taliban et si je pouvais, je mettrais du Sans plomb "50" pour tous les jours et un mélange SP 98/100 pour que les carbus de 15 de ma MRS se régale sur le circuit du Nürburgring.
Lieu où je t'invite d'ailleurs avec plaisir (je ne pense pas t'avoir déjà croiser là bas) pour qu'enfin nous puissions parler de plaisir de conduite, "pseudo-pilotage" (je parle pour moi, off course) et de nos voitures (sujet qui à mon sens reste le but principal du Forum...sans prise de têtes aucunes)
Fin du HS...désolé
Donc pour être sérieux et revenir au sujet, je met généralement du 95 et je ne vois pas de différence avec du 98 que ce soit au niveau conso, qu'au niveau perfo.
En fait mon choix dépend souvent de la file et de la pompe quand je me retrouve à la station... le principale est que je ne mette pas de gasoil !