soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post
En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ...
soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post
En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ...
Yogis a écrit:soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post
En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ...
et oui !
Voiture VS Moto = Mega LOL et y'en qui comprenne pas pourquoi ! :D
Moto VS Moto = le pilote est encore plus important qu'en voiture mais bon on va être hors sujet là !!!
Vive la R6 !!! :D
soulard a écrit:En virage on est pa loin derriere, surtout les virages rapides, apres si tu parles des epingles à 20Km/h ... je vois pas l'interet, par contre en sortie de virage on prend 50 direct :)
Yogis a écrit:soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post
En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ...
et oui !
Voiture VS Moto = Mega LOL et y'en qui comprenne pas pourquoi ! :D
Moto VS Moto = le pilote est encore plus important qu'en voiture mais bon on va être hors sujet là !!!
Vive la R6 !!! :D
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)