OC-RACING a écrit:alex552 a écrit:OC-RACING a écrit:DS2500 Partout... Les DS3000 sur l'AV c'est pas joyeux... La MRS est trop lourde pour ces plaquettes... Testé et garantie pur sucre !
Tu dois être mort de rire de répéter tous le temps les mêmes choses
Ouais, je rigole... Mais j'avoue que je vais arrêter je crois... C'est affolant la chose... Et j'ai un proverbe pour çà :
Qu'appelle t-on l'expérience ? Un empilement de conneries...
Le truc qui est certain, c'est pas moi qui vais payer la casse... J'essaye juste de vous faire limiter des frais...
Le mot pour la fin... Les DS2500 sont mordante à froid par rapport à des DS3000 !
Les DS3000 sont au catalogue car il existe des CLIO 3 R3, R3 Maxi et des Cup... Le poids de ces montures est de presque 300 kg de moins que vos grosses MRS...
Imaginez le massacre absolu ! : Des plaquettes de "tapettes" sur une grosse MRS équipée de semi-slick (les semi-slick repoussent toutes les limites... Y compris celle du freinage)...
Je vais me coucher... Vous me fatiguez avec vos set-up foireux...
Seeeeb a écrit:Bonjour,
Lors de mon passage mi décembre chez Renault pour ma distribution, j'ai eu le droit à l'OTS flexible de freins. On m'a donc purgé le circuit et mis du "LIQ FREIN ESP 500" avec la référence 7711218589. J'ai l'impression d'avoir une pédale beaucoup plus molle qu'avant et de moins bien freiner. Les disques et plaquettes à cette époque étaient encore bons, celà pourrait-il venir du liquide?
NicolasFoveau a écrit:Petit retour d'info pour aiguiller certains Mrs'istes
Hier sortie circuit, certes sous la pluie par 10° dehors
En config DS2500 partout avec RFB600 rien a redire ( juste les percés d'orgine voilés ) , meme en freinage tardif a faire bleuir les disques. ( voir faire fumer un poil l'ensemble )
Pas de changement des distances de freinage.....
Apres une pause a la reprise pédale légèrement molle, mais une fois le tour de chauffe fait ca redevient parfait.
En partant du circuit, pedale normale, distance de freinage correct, pas comme avec le liquide d'origine ( 4.0 ou 5.1 ) où en sortant du circuit on a l'impression de plus avoir de frein du tout, tellement le liquide a cuit dans son jus
Apres démontage des plaquettes AV ce matin, leger glacage tout de meme, un coup de papier de verre et c'est reparti.
Par contre j'ai l'impression que mes goupilles de fixation plaquette dans les etriers ont bougé un peu, un chouilla rentré
NicolasFoveau a écrit:Tout a fait OC, ce serait peut etre pas le meme discours sour 25° et plein soleil
Ta config pagid et RBF est parfaite
Le glacage, arf a chaque sortie j'y ai le droit, mais bon ca va tellement vite a deglacer.
Freinage fort pour casser la vitesse et degressif sur un filet pour finir.
Juste en bout de ligne droite ou j'avais l'impression qu'il y avait un voile d'eau entre plaquette et disque a chaque fois
NicolasFoveau a écrit:C'est clair, des que le niveau du conducteur augmente le glacage est systematique
Ca veut juste dire qu'il faut passer au pagid
superjuju78 a écrit: nico les Carbonne lorraine que tu parles sont les RLT04 ?
R26-0033 a écrit:superjuju78 a écrit: nico les Carbonne lorraine que tu parles sont les RLT04 ?
Les Carbonne lorraine de la Clio Cup sont les RLT03. A ne surtout pas utiliser avec les disques percés d'origine.
Les RLT04 sont celles de la Clio R3 de rallye.
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