jack67 a écrit:Sinon vraiment pas mal ce PS3, bon compromis
et ben voilà tu as tout compris !
il est bon sur toutes les perfos, et bien souvent pour etre bon sur une perfo tu dois en sacrifier une autre ! hors là tu es bon partout.
jack67 a écrit:Sinon vraiment pas mal ce PS3, bon compromis
Grognon a écrit:Juste une question en passant Pedro: depuis le temps que vous pratiquez des essais route, il n'a pas été possible d'en faire une modélisation fiable afin de la retransposer ensuite en essai banc ? Enfin, j'espère que ma question est claire mais ça vous permettrait de garder cette avance faite en essais route tout en reproduisant sur banc
yuscht a écrit:j'approuve tes dires concernant l'usure moindre du PS2 que ses concurrents directs (Pirelli, Dunlop, Good Year, Continental)
je vous assure il ne m'a pas payé mais j'ai fais 23000kms avec mes 4 PS2 alors qu'avec les autres c'est maxi 15000kms avec les 4 pneus et surtout je consomme moins de carburant avec les PS2 qu'avec les Dunlop....il y a environ 1l de différence aux 100kms
donc j'espère que les PS3 seront aussi bons voir meilleurs que les PS2.......
J'ai fait 34000km avec mes PS2 et ils sont a 1mm du témoin. Je voulais mettre du PS3 mais du coup si l'usure n'est pas identique aux PS2m j'hésite un peu
megane r26 a écrit:j'avais fait un mix F1 asymetric a l'avant et PS2 a l'arriere j'avais une mauvaise sensation
NicolasFoveau a écrit:megane r26 a écrit:j'avais fait un mix F1 asymetric a l'avant et PS2 a l'arriere j'avais une mauvaise sensation
Idem pour beaucoup de monde dans cette config mixte
Pas eu de soucis en ayant PS2 et Hankook V12 EVO K110
megane r26 a écrit:petite question a Pierre est ce que je vais avoir cette sensation quand je vais remplacer mes avant par des PS3 (pas toute suite elle a que 1500 km)
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