Stef87410 a écrit:Ta config est sympa, mais des redstuff à l'avant, je ne suis pas sur que ce soit mieux que l'origine. C'est ce que j'ai pour l'arrière car c'est un petit peu moins chère que l'origine renault.
Pour info les Bluestuff sont les seules vraies plaquettes compétition de EBC et elles ne sont pas homologuées!
NicolasFoveau a écrit:Pas mal cette tiote config
Vraiment sympa le prix des durits avia
Concernant les Redstuff c'est vraiment tres tres leger pour de la piste, pas mieux que de l'origine.
Le liquide je ne connais pas, reputé pour la piste ?
Pourquoi ne pas avoir choisi une config fiable et reputée comme disque CUP bien moins onereux et du RFB 600 ou 660
Faut pas non plus négliger le freinage AR
fouine38220 a écrit:Yop, svppp a quoi on voit des disques arrières mort ou usés ??? Les miens ont 42 000kms, j ai tout changé sauf les disques AR, et ca manque de frein encore je trouve, ca peut venir de ca ??
NicolasFoveau a écrit:fouine38220 a écrit:Yop, svppp a quoi on voit des disques arrières mort ou usés ??? Les miens ont 42 000kms, j ai tout changé sauf les disques AR, et ca manque de frein encore je trouve, ca peut venir de ca ??
Tu as meme changé les plaquettes AR ?
Peut etre disque glacé
fouine38220 a écrit:Alors ce pack freinage christop, ca donne quoi ??????
OC-RACING a écrit:DS2500 Partout... Les DS3000 sur l'AV c'est pas joyeux... La MRS est trop lourde pour ces plaquettes... Testé et garantie pur sucre !
alex552 a écrit:OC-RACING a écrit:DS2500 Partout... Les DS3000 sur l'AV c'est pas joyeux... La MRS est trop lourde pour ces plaquettes... Testé et garantie pur sucre !
Tu dois être mort de rire de répéter tous le temps les mêmes choses
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