superjuju78 a écrit:Seeeeb a écrit:superjuju78 a écrit:250 chx en etant stock ca fait un peu bcp je pense , matilou avec sa r26 avec a peine 15 000 kms avait sorti 234 chx et 33 mkg me semble t il sur un banc 4 roues motrices freinés et le gerant lui avait dit que c'etait un tres beau resultat !
apparament la megane rs aurait une mauvaise reputation
le mieux est de faire une reprise avec une personne qui a la meme auto que toi ... ( 1 personne a bord , eviter d'avoir des boules de petanque de le coffre etc .. )
C'est plutôt le contraire
Elle a très bonne réputation au niveau des CV, comme déjà dit elles sortent pour la plupart tout modèles confondues 235cv stock
etrange lorsqu'on a passer les autos sur le banc , le mec nous a prevenu de suite en nous disant qu'elles avaient mauvaise reputation !
apres il faut imperativement un 4 rouleaux freinés pour le turbo monte grave en sural ! sur un 2 roues motrices le resultat risque d'etre decevant ... quid du banc ??
Greg 206rc a écrit:je rejoins ce qu'il se dit sur les bancs !
pour un turbo essence, un banc freiné est mieux... ça m'est déjà arrivé sur un banc libre de ne pas prendre ma pression correctement.
Seeeeb a écrit:Quel overboost? Sur la MRS ça n'existe pas
superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit
sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné
VinS a écrit:superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit
sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné
J'ai fait la remarque à cause du 4 rouleaux, inutiles sur la MRS vu que c'est une traction Je confirme aussi que les bancs freinés sont bien mieux
superjuju78 a écrit:VinS a écrit:superjuju78 a écrit:le preparateur connait mal son taf alors envoies lui un mail si tu veux , c'est lui qui nous l'a dit
sur les turbo essence , tu obtiendras de meilleurs resultats sur un 4 rouleaux freinés , surtout due a l'overboost je pense vu que tu fais une grosse demande de puissance mais que tu es freiné
J'ai fait la remarque à cause du 4 rouleaux, inutiles sur la MRS vu que c'est une traction Je confirme aussi que les bancs freinés sont bien mieux
Certe mais un 4 rouleaux restitue mieux le contexte de roulage sur route
si tu passes ta voiture sur un 2 roues , tu peux augmenter tes resultats de 4 voir 5%
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)