The Joker a écrit:...ça coupe l'envie de reprog ce genre de chiffre!
Pour être tranquille faut éviter de dépasser les 34 nm de couple
The Joker a écrit:...ça coupe l'envie de reprog ce genre de chiffre!
Loïc a écrit:The Joker a écrit:...ça coupe l'envie de reprog ce genre de chiffre!
Pour être tranquille faut éviter de dépasser les 34 nm de couple
Loïc a écrit:Tout simplement la personne de Renault sport qui connait le mieux son sujet
Loïc a écrit:The Joker a écrit:...ça coupe l'envie de reprog ce genre de chiffre!
Pour être tranquille faut éviter de dépasser les 34 nm de couple
alex meg a écrit:les hdi 110 ne sont pas reprog et au les memes problemes
The Joker a écrit:Pourtant la plus petite reprog t'emmène déjà à 38m.kg...
g4seb a écrit:Rien à voir avec la repro ou pas...
Tu peux avoir ce problème sans repro aussi!!!
The Joker a écrit:Loïc a écrit:The Joker a écrit:...ça coupe l'envie de reprog ce genre de chiffre!
Pour être tranquille faut éviter de dépasser les 34 nm de couple
Pourtant la plus petite reprog t'emmène déjà à 38m.kg...
Loïc a écrit:The Joker a écrit:Pourtant la plus petite reprog t'emmène déjà à 38m.kg...
Oui je sais, j'avais la même chose sur mon ex R, mais apparemment 38 c'est beaucoup trop pour la boite.
Mais bon, personnellement je n'ai rien ressenti, je pense qu'avec 38 nm tu feras 150 000 km au lieu de 300 000
Loïc a écrit:The Joker a écrit:Pourtant la plus petite reprog t'emmène déjà à 38m.kg...
Oui je sais, j'avais la même chose sur mon ex R, mais apparemment 38 c'est beaucoup trop pour la boite.
Mais bon, personnellement je n'ai rien ressenti, je pense qu'avec 38 nm tu feras 150 000 km au lieu de 300 000
RiDeR-136 a écrit:27000km avec ma reprog RAS
250 CV 420NM ATH LYON
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)