Stef87410 a écrit:shagwell a écrit:Petite bourre ce matin contre un Cayman...
vraiment pas de quoi acheter une Porsche
Un leger mieux pour lui en accélération, mais dès que ca tournicote, c'est fini pour lui, et en reprise, je le colle copieusement au cul
Bon, contre une S, je pense que j'aurais pris un peu chère quand même
As tu déjà conduit une Porsche? Je pense que si c'était le cas tu ne dirais pas ça!
A pilote de même niveau, tout ce qui porte le blason de stuggart et qui à été produit depuis 10 ans, met une toise à nos MRS.
Quand ça "tournicote", un cayman est mieux équilibré et plus vif que nos RS et freine mieux. Je pense que l'heureux propriétaire du Cayman n'avait, au mieux pas ta dextérité de pilote, au pire pas ton niveau d'inconscience!!!!
Je mets juste 2 photos de mon garage pour justifier mes propos
Je te rejoind également, après c'est sur qu'une propulsion est plus difficile à maitriser et surtout avec une répartition des masses commes sur porsche...même si une fois en mains c'est des tueuses sur pistes, quand t'es abitué à avoir ton moulin à l'avant et tes roues avant qui t'entrainent...va rattraper ta propulsion à moteur arrière quand l'arrière fait la course avec l'avant!
Je pense donc que le loustic en Porsche devait être moins à son aise sur ce genre de voiture!
C'est un peu comme les Clio V6, bien pris en main c'est trés efficace, mais souvent sur piste elles sont derrière les autres clio RS car plus difficile à maitriser!