OC-RACING a écrit:Pour te repondre Denis54, je crois que c'est la ref. WB-308 ! Qui est à verifier !
Pour moi, j'ai voulu au plus rapide et c'est chez JACQUEMIN TUNING que j'ai commandé ! Je ne les connaissais pas du tout... Le boss m'a mailer un samedi et m'a meme proposé de lui tel le dimanche ! Rien à redire super serieux !
OC-RACING
denis54 a écrit:donc conrétement ... on peut prendre du green sans risque???
Morex a écrit:Tu diras à tes profs d'aller en stage.
Depuis l'apparition des système d'ionjection électronique (Bosch et sa VP37), le débitmètre d'air sert à informer le calculateur de la masse d'air qui pénétre dans le moteur (si toutes les durit sont bonnes). Le calculateur fait ensuite ses adaptations de débit principalement en fonction de l'info débitmètre d'air.
A ma connaissance il y a que Ford qui montait un débitmétre d'air sur les Mondéo 1.8 td en 1993 pour piloter la vanne E.G.R :wink:
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