163/165ch selon les normes. Le type qui s'est chargé de la reprog a plutôt bien bossé, mais n'a pas fait de miracles. j'ai pu comparer avec une MRS stock : c'est mieux jusqu'à 4000, mais passé ce cap, mon 2.0 manque encore de tempérament. d'où l'idée de sortir le grand jeu et aller chercher les 250 à 260 ch. Le soucis, c'est que je commence vraimment a cumuler les pépins... pour les 6 derniers mois : casse support moteur, pb d'infiltration boitier lève vitre avant, casse mécanisme lève vitre arrière, bruit de roulement non ientifié a ce jour (roues, boite?)... A priori, rien a voir avec la reprog, mais tout porte à croire que Renault cabibre ses pièces au plus juste (et même en dessous pour le multiplexage et les pièces d'usure). Bref, le plan "simple" qui consiste à remplacer mon turbo et mes injecteurs par les votres risque trop de tourner à la loose. Dommage, parce qu'une telle cavalerie sous une carrosserie "lamba", c'était fait pour me plaire
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