Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
pedro0217 a écrit:J'ai ma belle-mere qui m'a dit que les paysans du coin font aussi resto avec de la bonne gastronomie locale. Je peux me renseigner si elle connait un peu les noms/lieux
R26R a écrit:premiere recos faites vous allez en prendre plein les yeux de tres beau paysage ca devrait vous plaire toutes ces routes sinueuse!!!!
Sylvain43 a écrit:Ouais, ta raison, les Ambulances, c'est fait pour l'autoroute
Vengeance du Madac
Sylvain43 a écrit:Ouais, ta raison, les Ambulances, c'est fait pour l'autoroute
Vengeance du Madac
M38 a écrit:Sylvain43 a écrit:Ouais, ta raison, les Ambulances, c'est fait pour l'autoroute
Vengeance du Madac
Il a pas une ambulance il a une voiture de commercial tu va me dire sa change rien puisque c'est fait aussi pour rouler sur autoroute
yuscht a écrit:Sylvain43 a écrit:Ouais, ta raison, les Ambulances, c'est fait pour l'autoroute
Vengeance du Madac
1 partoutM38 a écrit:Sylvain43 a écrit:Ouais, ta raison, les Ambulances, c'est fait pour l'autoroute
Vengeance du Madac
Il a pas une ambulance il a une voiture de commercial tu va me dire sa change rien puisque c'est fait aussi pour rouler sur autoroute
avant de parler MRS essayes déjà d'avoir la tienne.....
yuscht a écrit:non non
et on te verras au national d'ailleurs toi???????
Sylvain43 a écrit:Les membres trop actifs, on leur fait payer double cotisation non ?
Sylvain43 a écrit:Les membres trop actifs, on leur fait payer double cotisation non ?
schmoll a écrit:Moi c'est bon j'ai payé 2 cotisations... le couple c'est ma MRS et moi (si elle lit ça je suis mort...!!! )
pedro0217 a écrit:schmoll a écrit:Moi c'est bon j'ai payé 2 cotisations... le couple c'est ma MRS et moi (si elle lit ça je suis mort...!!! )
euh..... tu n'oublieras pas de me donner la taille du tee-shirt pour ta MRS
tintinRS74 a écrit:Et sinon, pourquoi il y a le 24 dans le programme, quelque chose de prévu le lundi ?
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)