Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
yoyop123 a écrit:lut tt le monde pour la sortie kart perso je prefer la 2ème formule endurance.
pedro0217 a écrit:salut yoyop123 ! euh petite question : tu serais prêt à être présent pour le rasso national et la sortie kart ? car moi je ne t'ai pas dans ma liste des inscrits......... (peut etre que j'ai fait une erreur/oublie)
Morex a écrit:pedro0217 a écrit:salut yoyop123 ! euh petite question : tu serais prêt à être présent pour le rasso national et la sortie kart ? car moi je ne t'ai pas dans ma liste des inscrits......... (peut etre que j'ai fait une erreur/oublie)
Si si il est bien inscrit, il vient avec moi :wink:
el-topo a écrit:Bord l'étang, avec la formule "endurance". (affaire de goût, je préfére les 24h à un GP de F1).
pedro0217 a écrit:bon alors je viens de discuter avec un pote qui a déjà tourné sur les 2 circuits : il me dit qu'ils sont sympas tous les 2 mais ya un point où ya pas photos : celui de Riom (Circuit Sarron) est plus long et plus technique... ce qui est un gros point favorable pour lui ! car si on est un peu nombreux, il m'a dit que celui de Bord L'Etang est un peu juste en longueur et que les tours sont vite fait !
Pour lui qui est un habitué du kart, ils le note bien tous les 2 avec un avantage pour Riom sur l'aspect circuit, et un avantage en ambiance sur celui de Bord l'Etang ! et sa préférence reste toutefois pour Riom...
Voilà les quelques infos de plus que j'ai glané...
zeud.59 a écrit:f1team57 a écrit:De tout facon il faudras me laisser 2 tour d'avance vu que j'en ai jamais fait
+ 1 !!!
Un p'tit sondage sur 3 ou 4 jours pour faire le choix entre les formules simplifierai peut-être les choses ...
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité