Modérateur: Modo
Grognon a écrit:Cette histoire de puissance au banc m'intrigue un peu
Faut quand même reconnaître qu'en général nos moteurs sont plutôt en dessous de la puissance théorique qu'au dessus, contrairement à certains moteurs (par ex Volkswagen) qui sont plutôt dessus
Et là on a une M3RS qui serait 18 CV au dessus du théorique
Simple question mais est-il envisageable que sur les voitures destinées aux essais, Renault monte un peu plus la puissance pour favoriser les comparatifs ?
L'auto est excellente niveau chassis, aucun doute là-dessus mais ils peuvent peut-être être tentés d'assurer un petit "plus" en puissance pour être moins désavantagés face à une concurrence plus puissante ?
Grognon
farenheit57 a écrit:
Je peux te dire que les véhicules pour les essais "presse" d'un autre constructeur français , sont des véhicules "amoureusement" assemblés
Les pièces primaires sont rigoureusement selectionées ( pour ne pas dire parfois du sur mesure)
les véhicules sont jalousement gardés dans des endroits très difficile d'accés.
Je pense donc que pour les moteurs , il y a de fortes chances que l'on se retrouve avec des pièces rigoureusement selectionnées , equilibrées et polies avec un règlage aux "petits oignons" sans aller trop loin bien sur
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)