VinS a écrit:OC-RACING a écrit:NicolasFoveau a écrit:Ok VinS, merci, je sais ce qu'il me reste a faire bientot
Le moi prochain, changement des disques deja voilés plus liquide de freins a rechanger pour du RFB600 et durit Avia au passage
As tu un site préférentiel pour les commander ? ( chez PAS ? )
Laisse tomber les durites... Gardes tes sous, c'est pas necessaire pour ta R26... Sur un autre modele de MRS ok mais pas dans ton cas...
Oliv
J'avais des durites de R26 sur ma R25 avant les avia. Apres 2-3 cessions de 15/20 min sur piste plus aucun ressenti pedale, durites en surchauffe total. Il y a une grosse différence
entre les durites R26 et des durites avia !
j'ai fait une chier de sorties, en 2009, et désolé, mais je n'ai jamais eu le soucis que tu exposes... Rs29 av / rs42 ar / disques cup / liquide qui va bien et changé régulièrement...
3 bonnes connaissances a moi tournent régulièrement au nurburgring comme des gros porc... Et non pas de durites avia... Même setup que moi mais avec des disques bol séparés Ap racing...
Je reste sur ma position... Le liquide et la façon de freiner font 80% de l'endurance de ton setup....