Alonso a écrit:Je voie que beaucoup de personne dise que tu bien tu freinage de la Mégane R26 en comparaison avec d'autres sportive donc il y a rien a changé juste faire une purge RBF 600 et monté les durites avia pour a voir un freinage constant et puissant tout le temps ?
Sur ma Subaru ce n’est pas top d’origine obligé de changer pour améliorez.
Voila mon avis de routier du WE et pistard 5 fois par an
Suivant niveau, tu peux arriver vite a bout du freinage d'origine sur piste surtout quand il fait chaud
Pour celui qui piste 3/4 fois par an, une bonne config mixte route ( efficacite a froid, pas de couinement.. ) / circuit ( en laissant refroidir entres les sessions )
RBF 600
DS2500 aux 4 coins ( a déglacer régulièrement apres piste)
Durit d'origine
( disque de clio CUP AV qd les origines sont morts )
Apres pour pister plus en détériorant l'aspect route, il faut mettre du plus mordant et plus endurant
Carbone Lorraine RLT03 / Pagid
RBF ou mieux si possible
Disque clio CUP
Durit avia