Modérateur: Modo
S-XVI a écrit:Hello !
Je ne suis pas LE pro, mais je tente un début de réponse qui sera probablement complété.
Présenté comme ça, en effet, la différence peut sembler énorme pour deux voitures assez similaires, mais :
Le DGL est assez phénoménal et était facturé 1600€ (Luxe) ou 2050€ (normale) incluant le chassis cup, le prix de cet équipement n'est donc pas anecdotique (prix trouvés sur le topic des variantes de la MRS II)...
Sur la R26, le Jaune Sirius était facturé 1600€, il faut penser à cela en comparant par exemple une Sirius à une Luxe grise.
Ensuite, concernant ton exemple, aux alentours de 18500€ tu trouveras une R26 de couleur "classique" aux environ de 30000km alors qu'à 14/15000€ tu trouveras plutôt des Luxe 2006 avec 60000km. Pareil pour les Luxe 2007 qui a 17000€ auront a priori plutôt dans les 40000km.
Après, il ne faut pas perdre de vue qu'une Luxe a quand même tout un équipement que la R26 n'a pas, à savoir les xénon, l'intérieur tout cuir, l'accoudoir central, les capteurs pression (je crois que les modèles équipés du chassis cup 2007 ne les ont pas, contrairement à celles qui ont le chassis sport 2006).
D'un côté donc, Luxe avec ces équipements, de l'autre R26 avec Recaro et DGL.
L'idéal est de trouver une Luxe 2007 ayant les options Recaro, chassis cup et DGL ou une R26 ayant les options xénon et pack luxe ;)
C'est toi qui sur le FA m'a proposé avec un un échange avec une GT ?
L'idéal parmi l'idéal, c'est bien sûr ma voiture. La Sirius la moins chère du Bon Coin, exclusive avec son accoudoir central cuir et sa banquette arrière appuie-têtes cuir, options Sirius et xénon, c'est à dire un mix génial de R26 et de Luxe
vend Renault Megane luxe rs 225 ch, 5 portes plutot rare avec le chassis r26, comme neuve je suis maniaque année 2007 38 000 kms je fais que de l autoroute le week wend elle reste dans un garage la semaine - gris mahaka - entretien suivi renault - revision faite 30 000 kms ) pneu neuf usure interieur cuir noir - chassis cup de la r26 esp deconnectable - feux xenon - JA 18'' . prix : 14500 euros
Megane RS Luxe Rouge TORO.
Année 2007.
28 000 km.
Toutes options : Siége Recaro, full cuir, autoradio Cabasse, châssis Cup, Xenon, carte main libre, rétroviseurs et jantes anthracites, étrier de frein Brembo rouge, rétroviseur centrale électrochrome, clim auto, RE, VE, ESP, ABS, Feux et essuis glace auto...etc 17 700€
megane r26 a écrit:Alors pour moi le dgl n'est possible que sur les r26 mais je peu me tromper.
capof a écrit:Faut etre a l'affus c'est tout.
J'ai acheter ma R26 15000€, 38000km... carnet d'entretien a jour, la voiture ne semble pas avoir eu de soucis, en tout cas c'est pas note dans l'historique Renault.
capof a écrit:Faut etre a l'affus c'est tout.
J'ai acheter ma R26 15000€, 38000km... carnet d'entretien a jour, la voiture ne semble pas avoir eu de soucis, en tout cas c'est pas note dans l'historique Renault.
Faut etre a l'affus c'est tout.
J'ai acheter ma R26 15000€, 38000km... carnet d'entretien a jour, la voiture ne semble pas avoir eu de soucis, en tout cas c'est pas note dans l'historique Renault.
Yannick31 a écrit:Dans des prix "raisonnables", tu as du rouge phase 2 en ce moment, avec du tout cuir :
http://www.leboncoin.fr/vi/81001491.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/vi/90033608.htm?ca=16_s
Yannick31 a écrit:Ah ben soit tu veux une sportive soit tu veux autre chose ... à toi de voir
Alonso a écrit:capof a écrit:Faut etre a l'affus c'est tout.
J'ai acheter ma R26 15000€, 38000km... carnet d'entretien a jour, la voiture ne semble pas avoir eu de soucis, en tout cas c'est pas note dans l'historique Renault.
Super affaire 15000€ il y n'a jamais ta trouver sa ou, quelle couleur ?
macumba a écrit:S-XVI a écrit:Comment on peut savoir qu'un chassis sport (?) a le DGL ? chassis cup c'est freins rouge + disques troués, le DGL c'est quoi?
S-XVI a écrit:macumba a écrit:S-XVI a écrit:Comment on peut savoir qu'un chassis sport (?) a le DGL ? chassis cup c'est freins rouge + disques troués, le DGL c'est quoi?
Pour savoir si la voiture a le DGL, en la testant c'est assez flagrant.
Pour imager, lorsque que tu accélères franchement, tu as comme l'impression que des griffes accrochées au train avant sont plantées dans la route et tirent la voiture !
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