Je suis sur le point d'acheter une MRS (essence
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bref, le vendeur change la pièce cette semaine, et du coup je vais voir la voiture à la fin de la semaine.. Mais je me demande si c'est vraiment si fréquent que ça sur les MRS, et si ça ne cache pas un autre problème ? (genre surpression dans le circuit de refroidissement, donc pas bon du tout, etc..)
Voilà merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !
Et au passage, si vous avez des conseils sur les points à vérifier à l'achat d'une MRS approchant les 120 000 bornes (à part la distrib), je suis preneur !
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
D'ailleurs, c'est marrant mais en y allant, je suivais une MRS gris makaha, avec les stickers F1team. C'était vers Mionnay, au nord de Lyon, c'est pas quelqu'un du forum ??
@+
Steph