distribution

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

distribution

Messagepar rs trophy » Mar Jan 12, 2010 1:10 pm

je cherche sur la région toulousaine et plus un garage qui puisse me faire ma distribution car les garages renaults m'ont proposé 1200euros distri+pompe je trouve sa trés cher une personne devait me la faire mais n'a pas pu finalement
si vous connaissez un endroit pour moins dites le moi svp merci d'avance
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar lance-vince » Mar Jan 12, 2010 1:30 pm

Un garage Renault devrait appliquer le tarif classique, donc dans les 900 € TTC Mo comprise à confirmer quand même.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: distribution

Messagepar Seeeeb » Mar Jan 12, 2010 1:55 pm

+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Mar Jan 12, 2010 5:45 pm

lance-vince a écrit:Un garage Renault devrait appliquer le tarif classique, donc dans les 900 € TTC Mo comprise à confirmer quand même.


le mécano de renault m'a dit d'une qu'ils ont jamais fait :scratch: et ensuite qu'il y avait 10h de taf ... total 1200 pièce et main d'oeuvre
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar Seeeeb » Mar Jan 12, 2010 7:52 pm

Forcémment si tu va dans un Renault qui n'a jamais fait.. On m'a compté 5H de MO..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: distribution

Messagepar tomy100 » Mer Jan 13, 2010 8:57 pm

Je te conseille le garage de montgiscard, c'est là que j'ai amené ma RS quand on m'a cassé la vitre et ils ont bien bossé.

Mon beau-père ne sert que là bas pour ses Renault et il en est très satisfait.

En plus le patron est fan de Renault Sport, aux dernières nouvelles il voulait même en acheter une (MRS). :mrgreen:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Mer Jan 13, 2010 10:40 pm

tomy100 a écrit:Je te conseille le garage de montgiscard, c'est là que j'ai amené ma RS quand on m'a cassé la vitre et ils ont bien bossé.

Mon beau-père ne sert que là bas pour ses Renault et il en est très satisfait.

En plus le patron est fan de Renault Sport, aux dernières nouvelles il voulait même en acheter une (MRS). :mrgreen:

ok tu aurais une adresse ou autre stp?
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar WInnie » Jeu Jan 14, 2010 1:37 pm

rs trophy a écrit:je cherche sur la région toulousaine et plus un garage qui puisse me faire ma distribution car les garages renaults m'ont proposé 1200euros distri+pompe je trouve sa trés cher une personne devait me la faire mais n'a pas pu finalement
si vous connaissez un endroit pour moins dites le moi svp merci d'avance

Renault Montaudran à une très bonne réputation ! Etats-Unis, Rocade Ouest et Blagnac à éviter !!
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Jeu Jan 14, 2010 10:25 pm

WInnie a écrit:
rs trophy a écrit:je cherche sur la région toulousaine et plus un garage qui puisse me faire ma distribution car les garages renaults m'ont proposé 1200euros distri+pompe je trouve sa trés cher une personne devait me la faire mais n'a pas pu finalement
si vous connaissez un endroit pour moins dites le moi svp merci d'avance

Renault Montaudran à une très bonne réputation ! Etats-Unis, Rocade Ouest et Blagnac à éviter !!


en fait c'est labas qu'il m'on dit qu'il savait pas la faire et en plus le méga devis de 1200euros (à montaudran) et il été meme pas capable de me donner un prix il est aller chercher sur sa base de donnée pendant un 1/4d'heure et en plus il a dut relever ma plaque en s'appuyant sur le capot :evil: j'ai eu une envie de meurtre sur le coup et avenue des états unis il m'on dit le même prix ...
merci quand même
Dernière édition par rs trophy le Jeu Jan 14, 2010 10:37 pm, édité 1 fois.
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Jeu Jan 14, 2010 10:29 pm

rs trophy a écrit:
tomy100 a écrit:Je te conseille le garage de montgiscard, c'est là que j'ai amené ma RS quand on m'a cassé la vitre et ils ont bien bossé.

Mon beau-père ne sert que là bas pour ses Renault et il en est très satisfait.

En plus le patron est fan de Renault Sport, aux dernières nouvelles il voulait même en acheter une (MRS). :mrgreen:

ok tu aurais une adresse ou autre stp?


en fait c'est bon il m'on fait un devis 834euros donc pour ce qu'il veulent faire le distri chez renault sur région toulousaine allé à renault montgiscard et en effet il passionné de MRS ... :mrgreen:
merci beaucoup je fais une méga économie je croyais que j'allais cramer pas loin d'un salaire :sad:
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar lolo31 » Sam Jan 16, 2010 9:40 am

834 euros avec la pompe à eau?
Clio RS 2004 --> CRS1 --> MRS Trophy
Avatar de l’utilisateur
lolo31
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mer Jan 14, 2009 8:07 am

Re: distribution

Messagepar firestef » Sam Jan 16, 2010 5:14 pm

Me concernant il me demande 850 euros (+ou-) pour le kit distribution kit accessoires et pompe a eau.
firestef
 

Re: distribution

Messagepar tomy100 » Sam Jan 16, 2010 6:26 pm

rs trophy a écrit:
rs trophy a écrit:
tomy100 a écrit:Je te conseille le garage de montgiscard, c'est là que j'ai amené ma RS quand on m'a cassé la vitre et ils ont bien bossé.

Mon beau-père ne sert que là bas pour ses Renault et il en est très satisfait.

En plus le patron est fan de Renault Sport, aux dernières nouvelles il voulait même en acheter une (MRS). :mrgreen:

ok tu aurais une adresse ou autre stp?


en fait c'est bon il m'on fait un devis 834euros donc pour ce qu'il veulent faire le distri chez renault sur région toulousaine allé à renault montgiscard et en effet il passionné de MRS ... :mrgreen:
merci beaucoup je fais une méga économie je croyais que j'allais cramer pas loin d'un salaire :sad:



désolé de ne pas avoir pu te donner l'adresse avant, j'ai été pas mal occupé.

Si tu veux (en MP) dit lui que tu viens de ma part, je doute qu'il te ferai un meilleur prix mais comme mon beau-père et moi nous nous y servons tu seras encore plus sûr qu'il te fera du bon travail.

Ravi d'avoir pu t'aider.

Donne moi des nouvelles une fois que tu auras fait la distrib. ;-)

P.S. 1 : on se verra peut etre au garage, je doit y passer pour la vidange de la mienne.

P.S. 2 : Tu me dois un apéro :lol:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: distribution

Messagepar rs trophy » Dim Jan 17, 2010 1:07 pm

oui pompe à eau comprise et galet par contre j'ai rdv mardi midi pour la déposé la rs et l'apéro ok sa marche (adresse et ton nom stp :mrgreen: )
rs trophy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Lun Avr 06, 2009 11:57 am

Re: distribution

Messagepar loyque » Mar Jan 19, 2010 4:45 pm

Bonjour,

Ma megane 2.0T a 5 ans et 70 000km donc je vais faire changer le kit distribution, mais étant donner qu'elle n'a que 70 000km dois-je obligatoirement changer la pompe à eau (200€ de plus) ? :scratch:
MRS 225 cv phase 1 Gris technique chassis cup
Présentation de ma MRS
Concour photo sport auto
Avatar de l’utilisateur
loyque
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Lun Août 11, 2008 7:29 pm
Localisation : Aquitaine

Re: distribution

Messagepar meg28 » Mar Jan 19, 2010 7:13 pm

C'est préférable de changer la pompe à eau en même temps ;-)

Il est vrai que 200E c'est une somme :-? mais comparer au prix de la main d'oeuvre s'il faut la changer dans 6 mois :oops: , personnelement le choix est vite fait.

Moi aussi d'ailleur , je doit y passer bientôt :sad:
Avatar de l’utilisateur
meg28
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 98
Inscription : Mer Juin 18, 2008 7:47 pm

Re: distribution

Messagepar dauphin06 » Mar Jan 19, 2010 7:42 pm

bonjour
n'hesite pas a remplacer ta pompe a eau c'est prefferable.
pour ma part la distribution a ete effectuée a 50 000km et je n'ai pas hesité une seconde a la faire remplacer, par mesure de precaution.
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Re: distribution

Messagepar loyque » Mar Jan 19, 2010 11:35 pm

Oui aprés vous avoir consulté ainsi que quelques infos trouvées sur le net, je vais faire changer la pompe à eau également... par soucis de sécurité.

Merci
MRS 225 cv phase 1 Gris technique chassis cup
Présentation de ma MRS
Concour photo sport auto
Avatar de l’utilisateur
loyque
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Lun Août 11, 2008 7:29 pm
Localisation : Aquitaine

Re: distribution

Messagepar lawrent78 » Mer Jan 20, 2010 8:18 am

hello la confrérie meganers :salut:
Possesseur d'une megane trophy de mars 2005!et 65000km je dois passer obligatoirement par la case distri +pompe....
et mm constat pour le devis...1200 euros (9H de main d'oeuvre...mm chez renault ils n'en reviennent pas!!!) à lacher.... dur dur . je me suis mm renseigner chez MIDAS qui propose les distri à moindre cout sauf sur mrs car renault ne leur fournis pas certaines clefs specifiques pour demonter :) voili voilà!
l'objet de ma demande c'est de savoir parmi vous s'il n'y a pas un garage qui pourrait pratiquer les mm tarifs voir moins on sait jamais :) (850euros ds le sud) ds les yvelines moi mm etant à coté de plaisir .....Merci par avance de vos excellents tuyaux en general
lawrent78
 

Re: distribution

Messagepar damien31 » Mer Jan 20, 2010 8:28 am

WInnie a écrit:Renault Montaudran à une très bonne réputation ! Etats-Unis, Rocade Ouest et Blagnac à éviter !!


Alors la je suis pas du touty d'accord avec toi, Renault TMA a pas une super réputation surtout sur les sportives.
Deux copains ont eu bcp de soucis avec sur des moteurs échanges standard de GT turbo. Moi ils ont mis 2 semaines a trouver qu'un injecteur déconnais sur ma MRS.
Un copain a eu un soucis avec sa clio RS, ils ont pas trouver le probleme (soit disant aprés un test avec un autre calculateur), je lui ai monté un calculo de clio Cup débloqué, la voiture marchait nickel, et du coup il a commandé un calculo neuf, et il a a plus de soucis.
Donc pour ma part de ferais de pub pour Renault Montaudran, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Suivant

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)