Modérateur: Modo
méganistedu22 a écrit:je pense aussi que tu devrais trouver une phase 1 avec moins de km.
après c'est vrais qu'une phase 2 c'est plus jolie.
pour le km, je peut pas te dire grand chose, tous se que je sait, c'est qu'une laguna 2 à se km là, c'est de la grosse merde.
citron 66 a écrit:bon apres essai et avoir tout regardé
les defauts
-2/3 pocs de parking
-rayure sur pare choc avant et arriere
-retro coté passager rapé
-vernis parti sur plusieurs plastiques interieurs (poignées porte, console centrale, pommeau)
-trou assez gros (piece de 1 euro) dans siege conducteur
-pneux arrieres a 2 mm du temoin
-disques d'origine avant et arriere ( ça freine encore tres bien) mais bon 160000 sans changer les disques?-reste 5 mm sur les plaquettes
-amortos d'origine aussi
-tout d'origine (ligne , silent blocks, supports moteur, embrayage), rien n'a jamais été changé vu que tout marche bien mais je pense que si je la prends, ça va etre pour ma pomme d'ici peu.
pour le prix, 9000 euros mais bon si je dois changer 2 pneus arrieres, changer les plastiques abimés dedans, trouver un siege conducteur, changer disques, plaquettes et amortos dans pas longtemps, un peu de carosserie pour les grosses rayures et le retro rapé.... voir un embrayage d'ici 10.000 bornes, ça me reviendra cher.
sinon ras niveau comportement.
je vais reflechir mais je ne sais pas si tres interessant.
citron 66 a écrit:ça doit pas etre le même, je suis tres loin du poitou charente quand même.
pour les disques, c'est possible vu qu'il ne fait que de l'autoroute, ça fait quand même 3000 bornes par semaine c'est enorme.
je les ait touché les diques, ils sont bien entamé quand même.
apres ça depende de la conduite.
ma mere a 180.000 et ses disques sont d'origine sur une clio.
de toute façon je ne la prends pas, pas pour les bornes mais pour l'etat de l'interieur qui fait super négligé.
donc a la recherche dune R26 nickelle.
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