Allé op c est parti pour le premier ressenti !
1)- en haut regime y a pas photo le gain est la! mais apres avoir fait un tour avec la 3 RS cette aprem , sa donne quand meme envi d aller refaire un tour dans le programme moteur car sur la 3 rs on a une imression de puissance enorme entre 5000 tr/min et 6500 tr/min justement a l endroit ou les notre commence a devenir creuse! de lus a se régime faible couple ...
donc dé demain je me remet sr mon prog!
2)- en bas régime le coule et sensiblment le même ( il faut dre que j en suis fou donc j a chargé pas mal sur la mienne puisque je sai faire
) , la voiture accuse moins la sorti de ville (circulation a faible vitesse) je dirai conduite plus reguliere moins d écart de puissance
3)- 100 gramme de perte de pression certainement du au volume plus gros (peut etre une MAP sur prog moteur de pression turbo fct température admition) mais rendement identique ( air plus frais )!!!!!
incroyable 4)- boost lu sur mano turbo diminué considérablement (150 grammes) mais il est toujours la a la conduite peut être plus souple... a confirmer
5)- pression beaucoup plus stable l aiguille du mano se cal sur 1.00 bar et ne bouge plus ( avant elle oscillée entre 1.05......1.100.....1.150....0.950)
voici pour un premier ressenti avec la petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mwg3ZTNPpH0