KARLAU a écrit:J'en profites, c'est quoi le petit ronronement que l'on entend sous le capot aprés avoir arrêté le moteur? (sorte de bruit de pompe électrique?)
KARLAU a écrit:Merci pour les valeurs, je vais refaire le parallélisme !!!!
R26-0033 a écrit:KARLAU a écrit:Merci pour les valeurs, je vais refaire le parallélisme !!!!
De rien
Si quelqu'un a trouvé comment donner du carrossage à l'AV, je suis preneur.
VinS a écrit: En montant des combinés filetés
R26-0033 a écrit:VinS a écrit: En montant des combinés filetés
Explique nous ce que tu as fait (marque et références, prix, problèmes éventuels de montage, règlages spécifiques, résultats, ...)
R26-0033 a écrit:Voici les réglages - train AV AR - pour la R26
Parallélisme AV
-0°1' +/-9'
Parallélisme AR non réglable
-0°48' +/-22'
Carrossage AV non réglable
-0°47' +/-30'
(différence gauche droite maxi = 0°30')
Carrossage AR non réglable
-1°30' +/-30'
Chasse AV non réglable
5°16' +/- 30'
(différence gauche droite maxi = 0°30')
Chasse AR
N/A
Pivot AV non réglable
9°5' +/-30
(différence gauche droite maxi = 0°30')
Pivot AR
N/A
Pour l'AR, il est possible de régler Parallélisme et Carrossage en mettant des cales.
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