NicolasFoveau a écrit:C'est pour ca que je me dis que je me verrais bien en Mini JCW la nouvelle mais bonjour l'addition
Only-run70 a écrit:Morex si t'es tjs dans le coin peut tu me rappeler le résultat d'un test entre une 147gta et ta MRS reprog?
loloMRS a écrit:NicolasFoveau a écrit:C'est pour ca que je me dis que je me verrais bien en Mini JCW la nouvelle mais bonjour l'addition
C'est clair c'est un modèle relativement chère pour la petite auto que c'est... si moi j'en achète une pour ma femme j'en prends une en occasion genre un ou deux ans avec entretient suivi. Neuf on perd de trop les deux premières années, surtout quand il s'agit de sportives.
Yannick31 a écrit:J'ai testé il y a peu la dernière JCW 211cv ... ça marche fort, il y a pas à dire ... avec les baquets cuirs de la R27 en accessoire, mamamia mais question chassis, moué pas super emballé. Et c'est vraiment trop petit après, pas de place à l'arrière, pas de coffre. Mais ça a un sacré look et un son sympa avec la ligne JCW
26000€ , 05/09, 2500kms ... ça fait mal le petit bolide quand même, surtout qu'en JCW, ça se revend mal
Yannick31 a écrit:Ben pour avoir discuté avec le vendeur de la JCW de 2009, il m'a avoué que même neuve et garantie et la moins cher en France (sur La Centrale, etc ...), il avait très peu de personnes intéressées et pensait la baisser encore à 25000€!
Autant une 175cv avec de bonnes options touche beaucoup d'acheteurs potentiels, autant la JCW est trop sportive pour la clientèle embourgeoisée et féminine...
Loïc a écrit:
L'avantage de ce modèle c'est qu'il garde une bonne côte
Stéphane974 a écrit:
Malheureusement BMW France a décidé de ne pas proposer des mini JCW avec le châssis sport et encore moins le châssis JCW à la presse et aux concessions.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)