M38 a écrit: Oui comme tu le dis on peut régler la pédale d'accélération que sur celle sui ont le RS Monitor.
Je me demande si la presse a pas tester des voitures avec le GPS car là elle serait que en position linéaire ou avec le RS Monitor mais en restant en mode linéaire. car j'ai vu une video avec les cartographie changer a l'arret et on voit que l'aiguille du compte tours monte plus vite dans d'autre mode ( sport ,extreme).
A 4 min
http://www.youtube.com/watch?v=tkMnXy2FktU
nickel ta video, à 4min30 il dit que par défaut toutes les MRS sont réglés en mode normal donc linéaire donc çà explique surement les appréciations de la presse !
reste à savoir si c'est avec le RS Monitor seulement,
et quel est le réglage moteur des MRS hors option RS Monitor (linéaire, progressif ?)
DOUGDOUGI a écrit:Pour la reponse pédale du RS Display, ca ne donne aucune différence niveau perf
Au Luc on a eu la démo :
Mode normal, a l'arret, en appuyant sur l'accelerateur moteur stabilisé à 2000tr/mn, si on change de mode sur RS display, en sport le moteur monte plus dans les tours et en extreme, c'etait rupteur.
En clair en extreme, pas besoin d'ecraser pied au plancher, à peine enfoncé ça envoie l'info electronique comme si vous etiez déjà pied au plancher.
Ca modifie la linéarité de reponse de la pédale, c'est tout... donc pas plus de puissance, d'overboost...
avec M38 on cherche juste à comprendre ce qui donne une impression de linéarité et comment avoir une réponse plus réactive,
on ne cherche pas plus de puissance ou d'overboost juste une réponse du moteur plus franche
çà se joue uniquement au niveau des sensations
en tout cas tu semble le confirmer et merci pour toutes ces infos complémentaires !