PETANE58 a écrit:Surement en bosst aussi, pas en stable
PETANE58 a écrit:Ca serait énorme 1.4bar, ils doivent etre vers 1 bar 1.1bar e, stable ca se tiendrai plus.
billll43 a écrit:je suis a 1.2 en pic et 1.100 en stable mais a mon avis la dump fuit je l entent siffler ou plutot soufler mais seulement si je suis reprog! si je suis ori pas de bruit j aimerais bien trouver un rs config ori au niveau de la dump pour faire le test! vous avez jetait un oeuil a mes log?
donc pour le moment je bloc a 1.100 en stab je pense que la dump m agasse
franchamnt sa marche deja bien a 1.100
nos1985 a écrit:interressant ce topic je vais sans doute me mettre a apprendre la reprogramation ,
je voudrais savoir si le boitier de liaison power gate est interressan ou pas ?
quelqu'un travail t'il sur les carto en e85 ?
si je veux passer la dessus ce n'es pas réelment pour la puissance et le retard du cliquetis avec l avance a l'allumage et le taux d octane superieur, mais une carto soft avec une courbe bien remplie de puissance comme de couple sans fair la course au cheveaux
les reflexion du genre faut pas metre de e85 dans un MRS ou dans le f4r f4rt ne sont pas les bienvenue , si des japonaises avec un moteur pointue et souvent booster les suporte avec 10 a 20 ans d age , ca ne me pose aucun soucis
par contre niveau injecteur il son utiliser a combien de % a pleine charge ? et faudrai t'il prevoir des plus gros ? merciiiii
pour ce qui est des demarage par grand froid j'ai déja penser a fabriquer un rechaufeur de carburant avec relais et temporisations juste pour le demarage
je pense qu avec un modifi cation de la richesse , en prenant son temps en faisant quelques calcul par rapport a l afr et en se renseignant sur le net ya moyen de faire un truc chouette , deja richesse , avance demarage + 3° et richesse en charge partiel et total a travailler!nos1985 a écrit:hum desoler si je m'exprime mal , as tu déja songer a la reprogramation pour tourner a l'hetanol e85 ?non cela ne ma jamais efleurer et je ne suis pas interesser , simplement qu on en a pas ici ou quelqu'un d autre ?
si oui est ce que les injecteur son asser gros pour injecter asser de e85 ou es ce qu'il saturerai et faudrait t'il en metre des plus gros ? avis perso les injecteur vont suffirt il faudra simplement modifier ta richesse car tu va passer d un afr de 14.5 en escence a un afr de 10 pour l'e85
et en ce qui concerne le boitier de liaison power gate de la marque alien tech , es ce que ca vaut le coup d'investire la dedans ? je ne pense pas vu les prix, j y avait deja regarder a l époque ! mais bon depuis je me suis lancer dans la cartographie je trouve que c'est plus propre et plus intéressant!c'est une boitier qu'on branche sur la prise diag et qui permet de flasher je cannit deja se produit et tout ses petit freres.
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