dites il n'y a personne qui peut me donner environ 30 et quelques milles euros.......
j'en veux une
1er Essai au Mans en tant que passager.....
je trouvais cette auto très saine au niveau tenue de route malgré qu'il pleuvait
super tenue de route un poil joueuse mais c'est ce qui fait son charme......
essai d'aujourd'hui à Chenevière mais en mode conducteur et passager......
en mode accélération c'est une merveille, très stable encore plus que la R26 effectivement un peu plus linéaire que la R26 mais et c'est là que ça va faire mal....
la plage d'utilisation est beaucoup plus importante puisque 80% du couple est déjà dispo à 1000tr/min et grimpe jusqu'à 6000tr/min...
en freinage je la trouve beaucoup plus stable et moins joueuse du train arrière en chassis Cup qu'en chassis Sport...
le chassis Cup est un peu plus dur que le chassis Sport mais il permet justement d'avoir une voiture bien plus précise en appui
La direction a été revue et très bien revue......beaucoup plus ferme et surtout elle remonte mieux les infos dans le volant
pour ceux qui trouvent que le volant est gros perso je dirais que ça va on a connu pire......
le réglage des diférents mode d'ESP est excellent, c'est une super trouvaille!on a pu essayer 2 modes et on sent très bien la différence
Les Récaro sont une tuerie (réglable en hauteur, inclinaison, avant/arrière) au contraire de la Focus RS qui sont les même mais sont fixe....
une préférence pour les Récaro full cuir......un peu trop léger en tissu....
une très bonne habitabilité à l'arrière même pour les grands....Didier était derrière et il n'était pas compressé
Le toit en verre fixe est pas mal ( pas de bruits même sur la chassis cup)
il diminue un peu la hauteur intérieur mais par contre il illumine l'intérieur du véhicule et moi qui trouve qu'elle fait un peu trop caverne sombre à l'arrière avec le toit en verre c'est tip-top......
perso comme l'a dit Jpterracota avec une telle voiture prenez le chassis cup car vous aurez une meilleure tenue de route et car vous vous ferez bien plus plaisir avec le DGL qui à mon avis est quasi indispensable sur ce genre de véhicule car il permet de bien meilleures réaccélérations
Rs monitor....rs monitor......rs monitor.......rs monitor.......rs monitor......je t'aime......c'est terrible ce truc pour seulement 300euros......à prendre à prendre à prendre
seuls 2 points négatifs nous ont sauté aux yeux....mais en même temps ce n'est pas bien grave car si vous faites du circuit avec cette auto vous n'allez pas emmener des passagers AR
- pas de poignées à l'arrière pour se maintenir....
- si vous prenez les Récar il y a une barre transversale derrière le siège qui empèche les passagers AR de mettre leurs pieds sous le siège.....
voilà c'est tout pour l'instant
ah non ayant pu voir toutes les couleurs aujourd'hui voici mes couleurs préférées dans l'ordre de mes préférences:
-blanche jantes noires......
-bleu extrême...
-gris cassiopée
-rouge vif
-noir
-jaune sport
-gris platine