chrisso a écrit:non visiblement ca n'est pas qu'une impression car il y a une difference de quelques dixieme, c'est pas enorme mais ca ma etonné.
en meme temps, le point dure sur la pedale en bout de course qui sert de kick down sur les boite de vitesse auto n'a aucun role sur une voiture avec boite vitesse manuelle ?
yoyo clio rs a écrit:chrisso a écrit:non visiblement ca n'est pas qu'une impression car il y a une difference de quelques dixieme, c'est pas enorme mais ca ma etonné.
en meme temps, le point dure sur la pedale en bout de course qui sert de kick down sur les boite de vitesse auto n'a aucun role sur une voiture avec boite vitesse manuelle ?
le point dure sur la pedale en bout de course c'est pour faire soter le limiteur de vitesse en cas d'oubli il me semble
Seeeeb a écrit:yoyo clio rs a écrit:chrisso a écrit:non visiblement ca n'est pas qu'une impression car il y a une difference de quelques dixieme, c'est pas enorme mais ca ma etonné.
en meme temps, le point dure sur la pedale en bout de course qui sert de kick down sur les boite de vitesse auto n'a aucun role sur une voiture avec boite vitesse manuelle ?
le point dure sur la pedale en bout de course c'est pour faire soter le limiteur de vitesse en cas d'oubli il me semble
J'ai pas compris à quoi ça servait vraiment du coup, quelqu'un peut m'expliquer?
c'est autre chose heine point dure sur la pedale en bout de course c'est pour faire soter le limiteur de vitesse en cas d'oubli il me semble
Yannick31 a écrit:Sur ma Clio, j'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton en fin de course de pédale pour accélérer. Il suffit d'appuyer progressivement et à un moment on dépasse sûrement le niveau ou on serait sans le régulateur et hop ça accélère et met le régulateur en pause Essayez pour voir
Tib a écrit:et moi qui croyait que ce point dur était un maxi turbo overboost
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