M38 a écrit:Merci .Tu en pense quoi du jaune sport sans le comparait au sirius ?
Un peu terne. Mais ca claque bien avec les JA noires.
Modérateur: Modo
Gu a écrit:Première impression : Chassis extraordinaire, freinage top (notamment sur le chassis cup) - un chouilla vibrant cause raynurés, un moteur plein partout, rageur, un bruit à l'échappement de folie, un ESP semi déconnectable qui permet des dérives super sympa en "sécurité", un RS monitor indispensable , des Recaro cuir ou tissu au top, une direction très bien calibrée... Bref on fleurte avec le sans faute. Le chassis cup est un peu raide (mais ca reste franchement acceptable), le chassis normal est un peu plus "floue", moins franc dans les appuis. Les sièges de série sont pas top (mais bon on les compare forcément au Recaro).
Zal'M a écrit:Gu a écrit:Première impression : Chassis extraordinaire, freinage top (notamment sur le chassis cup) - un chouilla vibrant cause raynurés, un moteur plein partout, rageur, un bruit à l'échappement de folie, un ESP semi déconnectable qui permet des dérives super sympa en "sécurité", un RS monitor indispensable , des Recaro cuir ou tissu au top, une direction très bien calibrée... Bref on fleurte avec le sans faute. Le chassis cup est un peu raide (mais ca reste franchement acceptable), le chassis normal est un peu plus "floue", moins franc dans les appuis. Les sièges de série sont pas top (mais bon on les compare forcément au Recaro).
Tu pourrais expliciter le coté "indispensable". Merci
Zal'M a écrit:Tu pourrais expliciter le coté "indispensable". Merci
L'intrépide a écrit:Et si tu pouvais également nous dire quelques mots sur la fonction "overtorque", ça serait parfait !
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)