DOUGDOUGI a écrit:Gu a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=g4qWIbAXWVE
Sur cette vidéo, on dirait des megane en chassis sport uniquement (pas d'etriers rouges) et ça a déjà l'air d'être d'un tres bon niveau, si en plus c'est confortable quel intéret de mettre 1600€ pour le DGL et un chassis plus ferme si on ne fait pas de circuit ?
Pour le blanc comme je l'ai dit et montré en photos quelques pages en arrière c'est lavage toutes les semaines et lustrage régulier. Aussi contraignant (si ce n'est plus) qu'un noir !
J'attends de voir le Cassiopé en vrai, il a l'air sublime sur certaines photos
A mon avis le chassis sport de la nouvelle MEgane (le normal donc) sera deja une tuerie, et bien plus "sport" que l'ancien chassis normal de Megane2.
Effectivement d'un point de vue vraiment objectif, sur route et meme pour faire un peu de circuit, il devrait etre largement suffisant.
Le seul petit bemol pour moi serait l'absence de DGL.
Apres les sieges de serie vont maintenir aussi bien, voir meme mieu que les anciens recaros, donc la encore le pack cup a moins d'interet pour la route.
Objectivement, une pack cup pour la route, ca n'apporte pas grand chose, une luxe serait plus approprié.
Niveau siege mon avis perso: Je sort des Recaro de la R27 (idem a megane donc) et j'ai maintenant les siege normaux de Twingo.
Au niveau du dos, le maintien est identique, jvois mal la difference.
Au niveau des jambes par contre il est moin bon clairement.
Au niveau de la forme pour le dos je prefere un peu le recaro aussi.
A voir sur Megane, mais bon en gros en passant de l'un a l'autre je trouve pas vraiment un manque de maintient, par contre en montant dans une Megane 2 siege normal, la tu dit " Mais c des sieges qui maintiennent ou quoi????" ca n'a rien a voir.
Pour le gris platine sinon moi j'aime bien, c discret c clair, mais c un tres beau gris tres clair quand il est propre au soleil, il rend super bien!
Je pense que ca peut donner pas mal sur Megane, mais ca sera discret.
Le cassiopé a l'air tres beau, a voir en vrai je pense