Seeeeb a écrit:Mega Alfa a écrit:Seeeeb a écrit:Alfa-Tube a écrit:cfa_32 a écrit:Seeeeb a écrit:Par contre, j'ai cru comprendre que la boite était assez fragile et dépassé rarement les 100k sur les GTA?
Arrête ne dis pas ca malheureux ,il y a ici des fanatiques d'alpha
Etant mécanicien Alfa depuis environ 6 ans, je peux confirmer, que le point noir de la GTA, c'est sa boîte!!! mais de là a dire quelle passe jamais les 100000, il faut pas généraliser...
Je n'ai pas dit "jamais" mais "rarement"
D'ailleurs la plupart des mecs que j'ai suivi font monter le Q2 en même temps quand ils le peuvent..
Tu appelles quoi qu'elles soient fragiles ?
Pour circuit ou pour usage quotidien avec ses plaisirs réguliers ?
Salut Mega,
Ecoute les 3 ou 4 mecs que j'ai vu et qui avaient des GTA ne faisaient pas de circuit à ma connaissance mais il est vrai bourraient pas mal.. Et la boite a tenu dans les 100/120K pour chaque.
Je posais simplement la question
Je ne suis pas au courant de ce problème, mais c'est possible. Sur mon ancienne 166 V6 la 3eme commençait à accrocher donc bon (155k kms)
Sur ma nouvelle Alfa, j'ai pas de soucis de boite pour le moment.
Edit : Elle a beaucoup de couple pour atmo, peut être qu'ils n'ont pas fait le nécessaire forcément !