arnaud 83 a écrit:quand un constructeur parle de puissance il ne parle jamais aux roues les gars vous avez vu ça ou
on parle pas de moto la :)
quand une r26 est annonce à 230 cv ou une standard a 225 cv c'est moteur :wink:
ils donnent toujoursce qui les arranges à savoir au moteur :wink:
lusitano a écrit:arnaud 83 a écrit:quand un constructeur parle de puissance il ne parle jamais aux roues les gars vous avez vu ça ou
on parle pas de moto la :)
quand une r26 est annonce à 230 cv ou une standard a 225 cv c'est moteur :wink:
ils donnent toujoursce qui les arranges à savoir au moteur :wink:
C'est ce que j'ai dis quelques postes en arrière..
arnaud 83 a écrit:lusitano a écrit:arnaud 83 a écrit:quand un constructeur parle de puissance il ne parle jamais aux roues les gars vous avez vu ça ou
on parle pas de moto la :)
quand une r26 est annonce à 230 cv ou une standard a 225 cv c'est moteur :wink:
ils donnent toujoursce qui les arranges à savoir au moteur :wink:
C'est ce que j'ai dis quelques postes en arrière..
desolé j'avais pas vu
mais le t'aurais pu eviter :wink: :wink:
Morex a écrit:D'origine le turbo souffle 0,9 en pointe sur les 225ch.
Sur ma Meg il souffle à 1,1 bars en pointe (252ch mesuré). Donc pour avoir 290ch, on doit être plus proche des 1,5bars (voir plus à mon avis).
Après d'après les bruit du net, une certainne aurait mi 2.0bars de pression de sural. Résultat 300ch...sur 3 semaines Un piston de fisuré d'après les dirs.
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