Loïc a écrit:et tarage des amortisseurs différents également
lance-vince a écrit:Ah ben voilà, je pars en vacances et j'apprends qu'une R26R est à compter en plus dans le poitou ? Ah, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Loïc a écrit:Une petite remap et après tu verras ca pousse très fort
Aujourd'hui je suis allé faire un tour et que du bonheur
Beef a écrit:Moi je trouve que sans remap c'est déjà trés trés suffisant sur les petites routes et on peut déjà passer vraiment fort .... Même en descendant de mes ex monstres qui avaient besoin de plus d'allonge ...
Pour les freins, cela me va bien, même si j'ai été habitué à ce que l'on fait de mieux en frein. C'est pas le top, mais c'est pas de la merde qu'une sur une mitsu par ex ... et avec un changement de liquide c'est trés bien ...
neo37 a écrit:Beef a écrit:Moi je trouve que sans remap c'est déjà trés trés suffisant sur les petites routes et on peut déjà passer vraiment fort .... Même en descendant de mes ex monstres qui avaient besoin de plus d'allonge ...
Pour les freins, cela me va bien, même si j'ai été habitué à ce que l'on fait de mieux en frein. C'est pas le top, mais c'est pas de la merde qu'une sur une mitsu par ex ... et avec un changement de liquide c'est trés bien ...
En faite pour les freins je les trouve vraiment très différent de mon ancienne R26 comme expliqué sur mon post plus haut donc je sais pas si cela est normale ou pas???
Retour vers Tout savoir sur la R26.R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)