Jérémy a écrit:C'est sur ça m'étonnes aussi mais vu son état je me dis pourquoi pas... Et je suis constamment en train de la re-fixer au centre j'ai 2-3 crans qui sont toujours défaits. Bon en même temps je ne saute pas non plus sur les freins.Sur le forum ça parle aussi de coupelles d'amortisseurs qui posent problème, ça fait du bruit ces petites bêtes là quand il y a un problème dessus?
Ca claque surtout, rien à voir avec ton ressenti.Sinon l'histoire du train avant dé-serré ça se voit comment?
Ca se sent surtout, un flou lors de freinages ou gros appuis.Un roulement HS ça peut faire un bruit spécifique au freinage?
Un roulement ca fais le bruit tout le temps, le plus simple tu te met au point mort en roue libre quand tu roule sur du plat et du ecoute si ça ronronne.Et les amortisseurs/suspensions on sait comment que c'est HS?
La voiture plonge lors de gros freinages et n'est pas stable dans les courbes.
PS: Je n'y connais rien en mécanique...
adonf a écrit:alexmrs57 a écrit:Bon je te donne déjà le tarif pour un roulement av, c'est 300€.
Ouffffffffffffffffffffffffffff !!!
Ca me parait un peut cher , non ??
Demain,, je verifie ...
Sylvain43 a écrit:Si si le roulement c'est surement au moins 300 euros ! y'a du taff faut déposer le porte moyeu, cardan, etrier etc... + la piece !
Sylvain43 a écrit:Euh la lame se déclipse souvent au centre, mais alors je pense qu'il est impossible de la faire toucher en freinant a confirmer mais je pense que je ne serait pas le seul a penser ça !
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