bichon a écrit:skyline gt-r a part sa je voix pas
bichon a écrit:skyline gt-r a part sa je voix pas
Yogis a écrit:Je te vends ma 911 si tu veux !!!
C'est une belle transition !!!
kram a écrit:Yogis a écrit:Je te vends ma 911 si tu veux !!!
C'est une belle transition !!!
c'est quoi ta 911 Yogis ?
je demande parce que je suis plein cassage de crane pour ma prochaine voiture
je suis tellement chaud et pressé pour la MRS3 et en meme temps interrogatif par rapport au fait que d'etre trop precipité si Renault décidait de sortir une MRS3 R2X (comme RS vs R26) ben bonjour la decote
alors quand j'investit 30000€ dans une caisse je prefererais pas avoir une voiture qui cote 15000 la 4eme année ! (point de vue personnel)
et pis voila, les belles voitures j'adore et forcement Porsche c'est un peu la classe à dallas ...
maintenant avec un budget de 30000€ (+ou- 2000) je peux me trouver une belle 996 C2 de 99/00 avec un kilometrage raisonnable
pis dans 4 ou 5 ans si je change j'ai une voiture donc la cote s'est tenue.
c'est clair que vu le nombre de 996 produite la cote n'ira jamais vers le haut mais elle ne devrait plus trop descendre pour l'instant.
voila je sais plus quoi penser, reste à essayer, mettre le pied dedans et laisser parler le choix du coeur !
mais l'avis d'un proprio qui a eu RS et 911 ça m'interesse ...
A+
R26-0033 a écrit:Aprés la R26, l'an prochain si Renault Sport fait toujours les journées passion circuit, ce sera une M3RS ou une R26R en fonction des performances comparées entre les 2 et du prix en occasion de la R.
Sinon, une Audi TTS, TT RS ou S5 d'occasion. Sur circuit, elles tournent toutes les 3 plus vite que la R et sont bien plus confortables.
La M3 j'ai déjà donné. C'est super ... tant qu'il ne pleut pas et le cout des réparations et de l'entretien est trop élevé.
La Lotus Elise ou Exige sont bien, mais trop petites pour moi (1,83m) et chères pour ce qu'elles offrent.
Le top serait une GT-R, mais ce n'est qu'un rêve, ... quoi que ...
yoyo clio rs a écrit:R26-0033 a écrit:Aprés la R26, l'an prochain si Renault Sport fait toujours les journées passion circuit, ce sera une M3RS ou une R26R en fonction des performances comparées entre les 2 et du prix en occasion de la R.
Sinon, une Audi TTS, TT RS ou S5 d'occasion. Sur circuit, elles tournent toutes les 3 plus vite que la R et sont bien plus confortables.
La M3 j'ai déjà donné. C'est super ... tant qu'il ne pleut pas et le cout des réparations et de l'entretien est trop élevé.
La Lotus Elise ou Exige sont bien, mais trop petites pour moi (1,83m) et chères pour ce qu'elles offrent.
Le top serait une GT-R, mais ce n'est qu'un rêve, ... quoi que ...
une audi s5 je pense pas que sa tourne plus vite que une r26r
yuscht a écrit:
ok en ligne droite elle va plus vite sur le papier...en vrai on va espérer que ce soit pareil
mais par contre sur circuit je ne pense pas que la S5 soit devant la R26-R
yoyo clio rs a écrit: une audi s5 je pense pas que sa tourne plus vite que une r26r
R26-0033 a écrit:yoyo clio rs a écrit: une audi s5 je pense pas que sa tourne plus vite que une r26r
Lors des essais réalisés sur circuit par Fast Club (émission télé le samedi à 11h50 sur W9), l'Audi S5 a été chronométrée en 1'22"55, contre 1'24"02 pour la Porsche 997 Carrera S et 1'23"38 pour la Ferrari F430 F1.
Seuls les plus puissantes, comme la Corvette Z06 (1'21"26), la Viper GTR10 (1'22"36) ou la Lamborghini Murcielago (1'21"80), font mieux.
La R26 (pas R) fait 1'26"95.
Pour moi, il n'y a pas photo, d'autant que leur circuit est très sinueux.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)