Modérateur: Modo
f1team57 a écrit:ESP Tri modes
Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :
– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule
– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur
– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence
f1team57 a écrit:ESP Tri modes
Actions des assistances électroniques (pour mémoire) :
– ESP / ASR : gère la stabilité et l’adhérence (anti-patinage) du véhicule
– Overtorque : augmente la pression de suralimentation du moteur
– AFU : augmente l’effort de freinage à la place du conducteur en cas de freinage d’urgence
2 PACKS DESIGN EXTÉRIEUR
Pack Design RS Noir Brillant : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Noir Brillant (de série)
Pack Design RS Gris Metal Froid : Lame F1, coquilles de rétroviseurs, bandeau et diffuseur Gris Métal Froid (en option)
2 AMBIANCES : CARBONE FONCÉ OU JAUNE (OPTION)
2 TYPES DE SIÈGES : SIÈGES SPORT OU BAQUETS RECARO (OPTION)
2 TYPES DE SELLERIES : TISSU OU CUIR
SUR LE R.S. MONITOR - INNOVATION RENAULT !
Équipements ‘‘ pros ’’ utilisés dans le monde de la course automobile, les équivalents du R.S. Monitor apportent aux conducteurs
et préparateurs une série de relevés utiles pour mesurer les performances et contrôler le niveau de charge et de sollicitation des
organes et fluides du véhicule.
Ergonomie * :
– Pilotage via le satellite de commande radio au volant
– Affichage sur l’afficheur radio en haut de la planche de bord
Sécurité : remise des réglages à ‘‘ 0 ’’ à chaque redémarrage
Indicateurs de sollicitation des principaux organes moteurs
(freins, huile, liquide de refroidissement…)
et de performances (couple, puissance…)
Indicateur du rapport optimal à engager : indique le rapport engagé
et celui conseillé pour obtenir les meilleurs performances compte-tenu
de la sollicitation des organes moteurs.
Diagramme ‘‘ GG ’’ (indication des mouvements d’accélérations latérales
et transversales permettant de calculer les meilleurs angles de virages)
Chronomètre, avec mémorisation
Performances véhicule (mémorisation automatique des meilleures
performances sur les items 400 m départ arrêté, 1 000 m départ arrêté)
Réglage de la cartographie pédales (5 cartographies disponibles
dès que le mode ‘‘ Sport ’’ de l’ESP tri-modes est engagé)
L'intrépide a écrit:Tiens, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur la nouvelle gamme d'autoradio Renault ici : http://www.planeterenault.com/forum/aut ... l#p587292/
Le post est bien fourni et très bien fait.
J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.
Gu a écrit:L'intrépide a écrit:Tiens, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur la nouvelle gamme d'autoradio Renault ici : http://www.planeterenault.com/forum/aut ... l#p587292/
Le post est bien fourni et très bien fait.
J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.
Super ! Il a l'air tip top l'autoradio.
benirs a écrit:peite remarque pour avoir le recaro obligé de prendre en pack avec le chassie l option risque d etre chere
benirs a écrit:M38 a écrit:Petite question le pack Cup est compatible avec la version luxe ?
oui tu as l option pack cup avec recaro cuir et chassie cup c est un ensemble bonjour le prix lol pas le choix si tu veux le chassie cup
benirs a écrit:M38 a écrit:Petite question le pack Cup est compatible avec la version luxe ?
oui tu as l option pack cup avec recaro cuir et chassie cup c est un ensemble bonjour le prix lol pas le choix si tu veux le chassie cup
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)