Jokair11 a écrit: [
Sinon pour répondre à cookies, c'est juste que les 205, Saxo etc. étaient sans doute plus adapter à ce qu'on peut faire sur route dans des limites raisonnables, sans se tuer . Le potentiel de la Mégane est plus adapté aux circuits. Sur route, aller chercher les limites de la Mégane serait un peu de l'inconscience et de la mise en danger délibérée de le vie d'autrui. Il y aurait trop de différence avec les autres usagers de la route.
+1 et je pense que l'analyse de Frove est également très bonne car il insiste bien sur le paramètre sensations en parallèle de l'efficacité pure
J'ai pu voir "de l'extérieur" le paramètre sensations/vitesse il y a bien des années (
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A part ça, je pense que la CRS3 doit être une super auto sur des petites routes bosselées, ça me tenterait bien d'en essayer une. Mais je garderais ma MRS, c'est plus de mon âge
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Grognon