LE MARSEILLAIS a écrit:Loïc a écrit:Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est pour la ligne droite alors effectivement c'est la MRS, par contre dès que ca tourne j'ai préféré largement la R27.
Et sur piste c'est encore plus un plaisir
En tout cas pour ma part je n'ai pas regretté le passage de la MRS F1-TEAM à la clio R27
J'ai pas du tout le meme avis que toi
Je prefere 1 000 fois une MRS r25 qu'une r27 et pour avoir conduit les deux de manière regulière
Pour la gti je trouve plus l'esprit gti dans une bonne saxo vts que dans une rag
Pour celui qui met qu'il faut prepare une saxo vts oué faut 400€ max
Loïc a écrit:Tu peux rajouter un pont court + vidage total ca fait en gros 160 ch pour 700 kg la MRS risque d'avoir du mal
Vraiment des salles petite bêtes ces autos
Loïc a écrit:Tu peux rajouter un pont court + vidage total ca fait en gros 160 ch pour 700 kg la MRS risque d'avoir du mal
Vraiment des salles petite bêtes ces autos
frove a écrit:MRS-: Conso(11,12l)
Clio+: conso(Jamais dépassé le 9l en roulant comme un porc)
Jokair11 a écrit:frove a écrit:MRS-: Conso(11,12l)
Clio+: conso(Jamais dépassé le 9l en roulant comme un porc)
Sans vouloir être méchant ou jouer le "Fangio", c'est plus 14l mini quand t'attaque avec la Mégane.
Quant à la Clio, je n'ai fait que les essayer donc je ne me prononcerai pas pour la conso moyenne mais que 9l "en roulant comme un porc", ça me paraît fort improbable avec un 2.0l ou alors on a pas la même façon de "rouler comme un porc". Déjà avec ma Sax' qui n'était "qu'un" 1.6l, j'étais à 10 voir 11l en attaquant. Non la sérieux c'est pas possible que 9l en Clio.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)